iPad

iPad Air 2022 : revers des analystes sur l’arrivée d’une technologie attendue

Une hypothèse plus logique.

Il y a

le

© Apple

Ming-Chi Kuo n’est pas l’analyste le plus juste en matière de prédiction. Il n’atteint qu’un 74 % au tableau des scores de prévisions AppleTrack. Pourtant, c’est l’un des plus suivis, car il a le mérite d’arriver très tôt avec ses annonces sur les futurs produits Apple.

Et son dernier rapport vient contredire une précédente rumeur que l’on avait entendue à propos de l’iPad Air 2022. Pour ce modèle, initialement, il avait été soutenu que la technologie d’écran OLED serait au rendez-vous. Mais Ming-Chi Kuo se positionne dans le camp adverse. Celui de ceux qui pensent que la firme californienne ne proposerait pas cette innovation sur iPad Air l’année prochaine. L’analyste, sur la base de ses sources proche d’Apple, raconte que la société réserverait l’OLED pour ses iPad Pro. Ainsi, pour bien différencier les gammes, l’iPad Air en resterait au LCD, tout comme les autres iPad non Pro du segment tablettes de la marque à la pomme, pour un temps indéterminé. Évidemment, on imagine qu’à long terme, toutes les tablettes passeront à l’OLED, à moins qu’une autre technologie ne débarque entre temps, moins chère et tout aussi bonne, voire meilleure que l’OLED.

Mais l’année prochaine en tous les cas, il en faudrait mieux ne pas miser sur un iPad Air avec écran OLED. Amis possesseurs d’iPad Air et autres iPad et iPad mini, nous devrons encore nous satisfaire du LCD pour un temps, donc.

Attendez-vous particulièrement l’arrivée de l’OLED sur iPad ?

À lire également :

2 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile