Suivez-nous

iPhone

iPhone 11 avec Face ID boosté et meilleures capacités photo/vidéo, nouveaux iPad, AirPods et HomePod

Bloomberg livre plein de nouvelles informations et en confirme certaines pour tous les prochains produits d’Apple.

Il y a

le

clone iPhone 11
© Ben Geskin / iPhone XI

Parmi les sources les plus fiables concernant les prochains produits Apple, on peut citer l’analyste Ming-Chi Kuo et le journaliste Mark Gurman de Bloomberg avec des prédictions presque toujours vérifiées.

Ce dernier vient de publier un très grand rapport sur Bloomberg, qui concerne tous les prochains produits d’Apple, à commencer par les prochains iPhone, iPad, un nouvel HomePod moins cher, des AirPods de troisième génération et des nouveaux MacBook.

iPhone

Apple va dévoiler trois nouveaux iPhone, avec des modèles Pro qui vont succéder à l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, et un autre modèle qui sera le successeur de l’iPhone XR. Le 3D Touch va disparaitre des prochains modèles, remplacé par le Haptic Touch (présent sur l’iPhone XR), il s’agit d’un appui prolongé, suivi d’un retour haptique.

Ils vont intégrer un Face ID amélioré ou multi-angle avec un plus grand champ de vision, facilitant la reconnaissance faciale dans plusieurs cas de figure, par exemple quand l’iPhone est posé à plat sur une table.

Les deux iPhone « Pro » auraient un triple capteur photo avec un objectif très grand angle. Les trois objectifs vont chacun capturer une photo en simultanée afin de les combiner et produire une cliché où grâce à l’intelligence artificielle, il sera possible d’effectuer des corrections automatiques et instantanées. Par exemple, si une personne est accidentellement coupée dans une photo de groupe.

Bloomberg mentionne également une amélioration de la définition des photos, qui rivaliserait avec certains appareils photo. Les photos en basse luminosité seraient également meilleures avec les prochains modèles.

La partie vidéo des prochains iPhone va aussi monter en grade, avec des nouvelles fonctionnalités vidéo. Apple aurait notamment développé une nouvelle fonctionnalité permettant de retoucher, appliquer des effets, modifier la colorimétrie, et de recadrer, le tout en temps réel pendant l’enregistrement de la vidéo.

Bloomberg confirme également l’arrivée d’un deuxième capteur photo sur le successeur de l’iPhone XR. Ce nouvel objectif permettrait un zoom optique x2, et une mode portrait amélioré.Il y aurait aussi nouveau coloris vert pour ce modèle.

Apple aurait aussi grandement amélioré la résistance à l’eau des prochains modèles, pour pouvoir résister à une immersion encore plus prolongée que les modèles actuels. Les nouveaux modèles seraient aussi dotés d’un verre encore plus résistant à la casse.

Les prochains iPhone auraient une puce A13 plus puissante, qui serait équipé d’un coprocesseur « AMX » ou « matrix ». Ce dernier effectuerait certaines tâches intensives de calcul, ce qui pourrait aider pour certaines utilisations liées à la réalité augmentée ou encore les nouvelles capacités vidéo.

Sinon Bloomberg confirme aussi plusieurs éléments connus, comme la recharge bilatérale pour recharger des AirPods et une Apple Watch (ou un autre téléphone) en la posant sur le dos des nouveaux iPhone. La 5G ne serait pas présente dans les prochains iPhone, mais plutôt les modèles de 2020.

iPad

Selon Bloomberg, Apple va sortir deux nouveaux iPad Pro en 11 et 12,9 pouces, qui auraient principalement un meilleur appareil photo et une puce plus puissante. Le design resterait le même que celui de l’iPad Pro 2018.

Apple va également remplacer l’iPad 2018 d’entrée de gamme dans son catalogue par un nouveau modèle en 10,2 pouces, on dirait donc adieu à l’écran 9,7 pouces qui existe depuis le tout premier iPad.

Apple Watch, AirPods et HomePod

L’Apple Watch Series 5 recevrait une mise à jour très mineure, car il y a eu de grands changements l’année dernière avec la Series 4 et son plus grand écran. Il y aurait principalement un nouveau boitier en céramique et un autre en titane.

Apple travaille sur des AirPods de troisième génération, qui seraient plus chers que le modèle actuel et sortiraient l’année prochaine. Ces prochains AirPods auraient une résistance à l’eau et un système de réduction des bruits environnants.

Un nouveau HomePod moins cher et moins puissant est dans les cartons, il devrait sortir début de l’année prochaine. Il semble que le modèle actuel ne se vend pas très bien, à cause notamment de son prix élevé par rapport à la concurrence.

Mac

Bloomberg termine son rapport sur l’arrivée d’un nouveau MacBook Pro 16 pouces avec des bords plus fins et qui aurait une taille similaire au MacBook Pro 15 pouces. Apple lancera son nouveau Mac Pro and un écran XDR Pro 32 pouces d’ici la fin de l’année.

iPhone 11 avec Face ID boosté et meilleures capacités photo/vidéo, nouveaux iPad, AirPods et HomePod 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

21 Commentaires

21 Commentaires

  1. Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 17 h 05 min

    Waouuuuuuu …. meilleur Face ID et meilleure photo…. incroyable !!!! Ça me trou le cul !

  2. Lecteur-1560940627 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 17 h 08 min

    @Aie_Foufoune Des nouveautés que l’on attendait tous avec tellement d’impatience! 😂😂😂

  3. Passatgrise (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 17 h 23 min

    Et tout ça pour 200€ de plus!!!!

  4. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 17 h 36 min

    Si la version finale est proche du rendu, non merci pour toujours des APN protubérants et désaxés. Et la découpe du Face ID toujours aussi imposante pas intéressant du tout pour ma part vu les efforts des autres concurrents.

  5. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 17 h 52 min

    Pour ma part je vais rester positif et attendre la présentation officielle en espérant avoir de belles surprises 😎

  6. Defdef (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 18 h 28 min

    Tu as toutes les infos, tu n auras aucune surprise…….. malheureusement

  7. afbilou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 19 h 54 min

    Penibles d’avoir des cables/chargeurs differents entre iphone et ipad 😔

  8. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 20 h 09 min

    @Defdef
    L’espoir fait vivre …😁

  9. MxsBl (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 20 h 57 min

    Ce qui est bien avec les commentaires de rageux qui sont déçus( trop cher, les autres font mieux, c’est moche …) et veulent partir à la concurrence, c’est que c’est les mêmes tous les ans depuis des années et des années … allez quoi, un peu d’originalité les gars 😂

  10. EndOf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 0 h 09 min

    Ils font du n’importe quoi et le pire c’est qu’ils sont fières 👏👏

  11. Lecteur-1511805023 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 7 h 46 min

    Je ne trouve pas que rendre Face ID plus performant soit une bonne idée. Bonjour les déverrouillages intempestifs et la facilité est donc accrue en cas d’agression. Personnellement j’apprécie que mon. Ne se déverrouille pas quand il est posé sur une table.

  12. Lecteur-1538751676 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 8 h 12 min

    Bye bye Apple j’ai déjà commandé mon xiaomi

  13. Aie Foufoune (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 8 h 24 min

    @MxsBl enlève tes épluchures de pommes de tes yeux ….

  14. Lecteur-1557929236 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 11 h 20 min

    @MxsBl c’est toi qui fonce acheter chaque année tête baissée sans réfléchir mon pauvre. Prends pas ton cas pour une généralité petit.

  15. Hagar Dunor

    23 août 2019 à 14 h 42 min

    Hmm ça sent la rage ici.
    Tip du jour : si vous n’aimez pas les produits Apple, on ne vous retient pas ici.
    Perso, le prochain IPhone c’est day one pour moi, ne vous en déplaise. Oui la concurrence a de bons arguments, mais l’OS Android qui est une vraie passoire, pour moi plus jamais.
    Après il est évident que vous faites ce que vous voulez de votre pognon, tout comme je fait de même avec le mien.
    Mais venir sur un site Apple pour cracher son venin sur les produits, c’est super constructif et très mature en effet.

  16. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 août 2019 à 18 h 13 min

    @Hagar_Dunor
    +1
    Ici c’est un site Apple donc allez plutôt vous éclater avec vos copains Androïd qu’elle que soit la marque du smartphone à moins qu’il n’y ait pas de site dédié …
    Bizarre !!! Les gens seraient t’il intéressé que par Apple ? Si vous estimez que c’est une sorte de thérapie, nous ne sommes pas psychologue ,alors passer votre chemin où allez voir un vrai psychologue 😜

  17. Chloé78😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2019 à 0 h 54 min

    En espérant que ces caractéristiques seront boostés proportionnellement à l’autonomie ?!
    J’attends de voir…

  18. HeyYou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2019 à 12 h 41 min

    @Hagar_Dunor les gens ne ragent pas ils sont déçu! Ils aiment l’iPhone mais ne supportent plus cette politique d’Apple du moindre effort et des prix excessifs! On gagne pas tous des millions mais c’est pas pour autant qu’on aimerait pas pouvoir s’offrir le dernier iPhone! Et avec les prix que ces sagoins pratiquent ce n’est plus possible pour certains, tout en proposant le minimum syndical en plus…

    Bref si t’as les moyens de changer d’iPhone chaque année tant mieux pour toi, mais ne perd pas de vu que si les iPhone sont toujours plus cher avec toujours moins de nouveauté c’est à cause des gens comme toi!

  19. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 août 2019 à 19 h 28 min

    Pas pour moi ! Je crois pas que Apple va nous sortir un APN horrible comme ça sérieux ? Déjà qu’avec mon X je suis pas fan…Et puis la réduction de l’encoche c’est pas prévu ? ☹️

  20. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2019 à 12 h 40 min

    @Lecteur-1538751676 Bon vent!

  21. Alex713 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 août 2019 à 13 h 12 min

    Hyper déçu des innovations qui sont inutiles , j’adore tous ce que fait Apple mais j’adhère de moins en moins à leur dernier produit,design inchangé,lassant avec le temps,batterie trop juste et même à leur désignation X,XS,XR,XS Max X… tu ne sais plus quoi faire où acheter (surtout quand tu vois le prix,tu as plutôt intérêt à ne pas te tromper)je comprends donc pourquoi les utilisateurs changent moins souvent leur produit car trop peu de différences

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans