Suivez-nous

iPhone

iPhone 11 : une plus grande batterie et du double nanoSIM (mais pas partout)

Les prochains iPhone auraient une batterie d’une plus grande capacité et les chinois auraient un nouveau modèle spécifique à leur marché.

Il y a

le

clone iPhone 11
© Ben Geskin / iPhone XI

En attendant l’annonce des prochains iPhone, qui devrait avoir lieu le 10 septembre prochain, le journal taïwanais DigiTimes qui a souvent des sources proches des chaines de production, livre son portrait robot des prochains modèles.

Ce nouveau rapport corrobore de nombreuses rumeurs ces derniers mois sur les prochains iPhone. À savoir deux modèles OLED en 5,8 et 6,5 pouces, et un modèle LCD en 6,1 pouces. Ils seraient les successeurs de l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

Les trois iPhone auraient sans surprise FaceID, mais seraient dépourvus du 3D Touch. DigiTimes s’attend également à une nouvelle puce A13, ainsi que la recharge bilatérale permettant de recharger des AirPods ou l’Apple Watch en les posant sur le dos des nouveaux iPhone.

Il y aurait également des nouveaux coloris pour le successeur de l’iPhone XR, à savoir un coloris vert foncé et un autre violet de type lavande.

DigiTimes livre également quelques nouvelles informations concernant la capacité de la batterie des prochains modèles. Le journal mentionne un capacité de 3200 mAh, 3500 mAh et 3000 mAh pour la version 2019 de l’iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Ce qui représentait respectivement une augmentation de 20%, 10 % et 2 %. Cela pourrait être nécessaire pour offrir une autonomie similaire aux modèles actuels, surtout si les prochains iPhone intègrent un troisième capteur photo à l’arrière.

D’ailleurs concernant la partie photo, DigiTimes confirme les autres rumeurs sur le sujet, comme quoi il y aurait un triple capteur photo à l’arrière du successeur de l’iPhone XS et iPhone XS Max, et un double capteur photo pour la version 2019 de l’iPhone XR.

Nos amis les chinois, auraient un nouveau modèle spécifique à leur marché, qui serait équipé d’un double nanoSIM, le prochain iPhone XS ou modèle OLED en 5,8 pouces. Actuellement, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR ont un double nanoSIM en Chine, mais pas l’iPhone XS, ce ne serait plus le cas avec les prochains modèles.

Pour tous les autres iPhone, il y aurait toujours la fonction double SIM, avec une carte physique nanoSIM et une eSIM. Cela permet d’avoir deux forfaits différents sur le même appareil.

iPhone 11 : une plus grande batterie et du double nanoSIM (mais pas partout) 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. User1479836618338 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 août 2019 à 23 h 27 min

    Vos articles sont vraiment très mal écrits. Prenez des cours de français !

  2. AZ ✏️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 août 2019 à 23 h 47 min

    @User1479836618338
    C’est @Maxime_Perignon, à chaque fois que c’est lui c’est blindé de fautes et mal traduit.

  3. Lecteur-1511402240 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 7 h 26 min

    C’est vrai que c’est tres limite

  4. bebi27

    22 août 2019 à 7 h 31 min

    Ouè en gros les mêmes que l’année dernière avec un trou en plus derrière

  5. EndOf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 août 2019 à 11 h 25 min

    Application et news gratuits, je ne vais pas me plaindre mais un minimum d’effort de rédaction serait un plus.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans