Suivez-nous

iPhone

Kuo l’affirme : tous les nouveaux iPhone 12 5G seront bien lancés en 2020

L’analyse appuie ses précédentes prédictions et contre certaines rumeurs.

Il y a

le

Apple iPhone 11 Pro
© Apple

Apple préparerait différents modèles d’iPhone 12 pour cette année, sans surprise jusque là. Ce qui étonne plutôt serait le fait que la technologie 5G ne serait pas la même selon le modèle. Certains iPhone 12 seraient équipés de la connectivité 5G classique, d’autres de la connectivité 5G mmWave, plus rapide.

Et récemment, un rapport de la firme d’investissement Susquehanna laissait penser que la firme californienne effectuerait un lancement en deux temps de ces différents types d’iPhone. Les modèles avec 5G classique sortiraient au 3e trimestre 2020 et les modèles avec 5G mmWave sortiraient plus tard, possiblement au début de l’année 2021.

Mais l’analyste réputé et spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo vient de réfuter cette hypothèse dans un nouveau rapport. Il affirme que tous les iPhone 5G d’Apple à venir, soit probablement les différents modèles de la gamme iPhone 12, sortiront bien en 2020. Il n’exclut pas cependant la possibilité que certains d’entre eux sortent au début du 4e trimestre de l’année, soit durant le mois d’octobre. En outre, rappelons que, toujours selon Ming-Chi Kuo, les iPhone 12 5G mmWave seraient réservés à certains marchés proposant la technologie 5G en question, comme les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud, ou encore le Royaume-Uni.

Un lancement en deux temps ne serait en tout cas pas surprenant de la part d’Apple pour ses iPhone. La firme californienne a déjà opéré de la sorte, en 2017. L’iPhone 8 sortait alors en septembre, puis l’iPhone X en novembre. Tous les deux modèles furent cependant présentés lors du même évènement, soit au keynote de rentrée de début septembre.

Cette année, Apple devrait donc présenter tous les modèles prenant la succession des iPhone 11 et 11 Pro/11 Pro Max également au même moment, soit durant le keynote de septembre 2020.

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans