Suivez-nous

iPhone

iPhone 12 Pro Max : serait-ce la première photo du smartphone ?

Cette nouvelle va en ravir certains et en décevoir d’autres. Notch et gaming au programme.

Il y a

 

le

 
iPhone 12 Pro Max
© EverythingApplePro

Depuis plusieurs semaines, on ne cesse de parler d’un iPhone 12 dopé aux 120 Hz de taux de rafraîchissement. Une caractéristique qui, selon de nombreux fabricants, offrait un meilleur confort visuel pour les joueurs. À l’heure où la marque compte développer le service Apple Arcade (4,99 euros par mois), c’est effectivement un atout marketing de taille, surtout que la concurrence le propose désormais sur Android.

Mais pourtant, les analystes s’accordent tous à dire que cette rumeur reste très hypothétique. En effet, DSCC en tête de liste pense que la production de ce nouvel écran est encore difficile du côté des sous-traitants. Sauf que quelqu’un semble avoir la preuve qu’un appareil équipé de cet avantage existe déjà bel et bien. Attention toutefois : il ne s’agit peut-être que d’un prototype qui ne sera pas commercialisé, ou il est possible que seul l’iPhone 12 le plus cher y ait droit, plusieurs éditions semblant prévues.

Encoche de même taille

C’est une fois de plus le youtuber de la chaîne EverythingApplePro qui nous a partagé une image assez nette du supposé iPhone 12 Pro Max sur son compte Twitter :

On remarque donc qu’il existerait un paramètre directement rajouté dans la section Affichage de l’app Réglages, pour venir activer ou désactiver manuellement le taux de rafraîchissement à 120 Hz. Mais c’est surtout la taille de l’espace laissé au capteur TrueDepth en haut de la face avant qui interpelle : en effet, alors que des bruits de couloir laissaient présager une encoche au mieux inexistante voire -plus sérieusement- réduite, ce n’est pas le cas ici.

Dommage, surtout quand on sait que les constructeurs savent maintenant concevoir des caméras popup et même sous l’écran.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
11 Commentaires

11 Commentaires

  1. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 02 min

    Les caméra sous l’écran ne sont pas terribles pour le moment et celles en pop up sont fragiles… une alternative bancale n’est pas une vraie alternative

  2. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 03 min

    Il n’est quand même pas possible que les ingénieurs grassement payés d’Apple ne trouve pas une solution pour supprimer cette encoche qui est vraiment hideuse et gênante en mode paysage et qui va finir par me faire me tourner vers d’autres marques. Je ne sais pas si c’est le cas pour certains d’entre vous mais ce n’est pas le hardware chez Apple qui m’intéresse mais le software en l’occurrence iOS. S’il n’avait pas un si bon OS, cela fait longtemps que je serais allé ailleurs (du côté de One plus ou Xiaomi par exemple)

  3. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 07 min

    Ce que je pense, c’est qu’Apple veux faire des appareils au moindre coût et donc n’implémente pas des fonctions ou des améliorations qui lui ferait baisser ses revenus. Et surtout qu’on arrête de nous leurrer en nous racontant que c’est à cause du fait qu’ils attendent qu’elle soient arrivé à maturité

  4. rage68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 11 min

    L’encoche est aussi un signe distinctif des iPhones comme le bouton home sur les anciens modèles. Veulent-ils vraiment la supprimer?

  5. G@tor95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 16 min

    Distinctif peut-être, chiant sûrement !

  6. Bonobo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 13 h 25 min

    Faut virer le milliardaire qui est a la tête !

  7. Bof68 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 15 h 58 min

    Pas beau… peut-être! Mais on achète. Bizarre le genre humain… faux cul jusqu’au bout. 🤔

  8. Lanti Pub (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 16 h 16 min

    @G@tor95 Tout a fait d’accord, c’est comme les joueurs du PSG qui sont payés grassement et infoutus de gagner une finale. Tous des bons a rien, virer moi tout ça. Non je plaisante : tu as beau payer quelqu’un des millions c’est pas pour cela qu’il sera te décrocher la lune.

  9. Lecteur-1549886573 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 août 2020 à 22 h 51 min

    @G
    On est au moins 2 à ne rester chez apple uniquement pour ios dans ce cas là.
    Niveau hardware que ce soit iphone , ipad , macbook ou mac pro , certains concurrents font mieux pour moins chère ou au méme prix.
    Apple sait qu’une partie de ses clients achètent apple pour l’os et l’autre partie pour avoir une pomme sur leur appareil donc pourquoi innover , prendre des risques chaque année alors qu’une maj avec quelques trucs en plus suffisent.

  10. Lecteur-1512464271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 août 2020 à 8 h 33 min

    @Lecteur-1549886573

    +1000 👍
    Pour iOS et surtout entre guillemets la Securité de nos données.

    Mais j’avoue, vu le prix d’un iPhone aujourd’hui et malgré une coque de protection quand on voit la fragilité de l’iPhone et le service après-vente qui se dégrade ça craint quand même…

  11. SuperDry (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 août 2020 à 19 h 50 min

    Je reste chez  uniquement pour iOS et question stabilité c’est bien mieux chez eux. Sinon depuis longtemps je serais passer à la concurrence. Mais leurs produits sont certes beaucoup trop cher pour ce que sait. J’ai profiter en début d’année de la chute de prix de l’iPhone XS pour pouvoir l’acheter. Je ne suis pas prêt de changer. Plus aucune marque de téléphone évolue réellement et en plus sa devient de plus en plus cher. Donc autant garder le téléphone et seulement changer la batterie quand sa devient nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *