Suivez-nous

Actualités

Insolite : Un iPhone 5 en Or 24 carats (video)

Il y a

le

iphone5or.jpg

Nous avions déjà croisé des iPhone 4 particulièrement originaux comme ce
modèle
blanc serti de diamants
ou ce modèle qui est peut-être le plus cher du monde avec or et
diamants
.

Bien que l’iPhone 5 soit sorti depuis peu, des
modèles en or 24 carats signés par la firme Gold &
Co
vont bientôt être proposés et il ne sera pas (hélas) pour toutes
les bourses :

Si vous passez au Collector’s Palace du Dubai Mall, aux Émirats Arabes le 27
septembre et que vous avez un portefeuille particulièrement bien rempli, vous
aurez peut-être l’occasion de mettre la main sur des iPhone 5 en or 24
carats.

iphone5or2.jpg

Présenté dans un écrin de bois avec un certificat de garantie et une numéro
unique, cette édition limitée n’est autre qu’un iPhone 5 64 Go
recouvert d’or 24 carats
.

iphone5or1.jpg

Les 2 couleurs d’iPhone 5 sont proposés avec un modèle blanc
recouvert d’or rose
et du modèle noir recouvert d’or
classique
.

iphone5or3.jpg

iphone5or4.jpg

Une petite vidéo de présentation même si elle n’est pas à la hauteur des
produits présentés (vous pouvez aussi baisser le son 😉 ) :

Bien-sûr, le prix s’avère plutôt conséquent puisque le modèle noir
(or jaune)
est annoncé à $4600 alors que le
modèle blanc (or rose) monte la facture à
$5100.


source

Insolite : Un iPhone 5 en Or 24 carats (video) 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
26 Commentaires

26 Commentaires

  1. Greed (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 14 h 24 min

    Très joli mais complètement inutile…

  2. willybob (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 14 h 39 min

    Ben ???? personne n’utilise l’appli "Bourse" ???

    je me demande bien pourquoi …. elle est tellement géniale et
    révolutionnaire et novatrice….

  3. willybob (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 15 h 24 min

    pffff c’est du plaqué…. même pas en or massif….

    ça fait un peu pauvre….

  4. Jo (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 14 h 38 min

    Tenter par celui en or rose…………….finalement NON!

  5. Thorecity (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 15 h 15 min

    Oh ! 64go c’est sympa pour le prix

  6. Jerry75 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 18 h 19 min

    C est magnifique ! En plus c est tres discret … Ça doit se rayer non ? Nan
    vraiment j aimerai avoir assez de goût pour aimer …

  7. Maxime4848 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 17 h 15 min

    Oui je pense à du plaquer vu le prix qui est de 3900 euros en gros en entrée
    de gamme … Juste 5 fois plus cher je m’attendais à beaucoup plus cher

  8. Relo (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 17 h 55 min

    Horrible et vain. Typique de Dubaï.
    Et Qui penserait à utiliser ça hors de chez soi ?
    Je pense aussi aux éraflures. Madame va piquer une crise en moins d’une
    semaine…

  9. Jerry75 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 17 h 54 min

    C est magnifique ! En plus c est tres discret … Ça doit se rayer non ? Nan
    vraiment j aimerai avoir assez de goût pour aimer …

  10. Matth-fr (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 18 h 11 min

    24 carat sa tournerais autout de 12000€ plutôt

  11. Jerry75 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 17 h 56 min

    C est magnifique ! En plus c est tres discret … Ça doit se rayer non ? Nan
    vraiment j aimerai avoir assez de goût pour aimer …

  12. fabeva (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 20 h 34 min

    Je prend les 2.

  13. Darki (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 21 h 20 min

    Ouais je sais pas , le jaune … Le rose … J hésite , je vais voir .

  14. nico (posté avec l'application iFon.fr HD)

    2 octobre 2012 à 22 h 27 min

    "C’est pour la prince" dixit Leonardo. Mdr !!!

  15. Ecosmeri (posté avec l'application iFon.fr HD)

    2 octobre 2012 à 20 h 50 min

    Les personnes qui achete ca en ont rien a foutre des rayures pour eux c’est
    comme si in toffrai un telephone a 1 euros avec ton forfait

  16. Frogs13 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 22 h 44 min

    Hello

    Désole mais sur la dernière image ce ne s’y pas un iPhone 5..

    Le Dock le prouve entièrement .. donc fack ou pas fack même ci oui des
    iPhone 5 en or sont bien sorti mais sur la vidéo c est bien un iPhone 4 ou
    4S.

    Et oui…tous ce vois.

  17. SiiM38 (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 22 h 33 min

    Bah c’est pas étonnant, il faut bien que les (très) riches aient un
    téléphone qui se démarque…

  18. Sergio (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 23 h 56 min

    Le mec con qui met une coque a 10euros dessus !!!

  19. Simoni (posté avec l'application iFon.fr)

    2 octobre 2012 à 22 h 27 min

    Moi ça m’intéresse c’est un peu cher mais c’est la classe ! On peut en
    commander 1 sur le net ?

  20. Kenji (posté avec l'application iFon.fr HD)

    2 octobre 2012 à 22 h 55 min

    Pfff des commentaires de pauvres ca….

    Ok je sors!

  21. Gregoryen (posté avec l'application iFon.fr)

    3 octobre 2012 à 0 h 02 min

    Pour un investissement pourquoi pas, un lien officiel pour les achats ?

  22. remi0013

    3 octobre 2012 à 2 h 11 min

    La Prince il dit: " l’iPhone 5 24 carats, c’est pas cher!"Alors régalade sur
    la compte di Prince!

  23. Adr-c (posté avec l'application iFon.fr)

    3 octobre 2012 à 10 h 15 min

    Y’a un moment ou c’est pas un iPhone 5 qui est montrer sous sa robe d’or
    mais un 4 ou 4/s …

    Bref c’est du grand n’importe quoi et c’est imper moche !!?

  24. Yoann90 (posté avec l'application iFon.fr)

    3 octobre 2012 à 15 h 32 min

    Je préfère mon iPhone 5 en noir. Mais le or/noir et assez sympa.

  25. Attrapaire (posté avec l'application iFon.fr)

    3 octobre 2012 à 13 h 21 min

    C’est horriblement moche !!!
    Je garde mon iPhone 5 blanc tel quel, meme si je savais pas quoi faire de mon
    fric…

  26. pumbly

    3 octobre 2012 à 8 h 52 min

    avec la tendance vaut mieux de l’or blanc ou du platine 😉

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans