Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 9 subirait ses premiers tests en Chine

Il pourrait être commercialisé dès le mois de mars si les évaluations en cours confirment que l’appareil tient la route. On ne connaît pas encore sa fiche technique, mais de nombreuses rumeurs nous permettent déjà de nous en faire une idée.

Il y a

le

iPhone 9
© Onleaks x iGeeksBlog

Quand une grande marque comme Apple sort un nouveau produit, celui-ci passe entre les mains de beaucoup de professionnels avant d’arriver dans la poche des consommateurs. Ainsi, entre les sous-traitants (qui sont d’ailleurs en retard comme l’a confirmé Tim Cook), les designers, les distributeurs ou encore les développeurs, la liste d’employés qui travaillent sur chaque objet est longue.

Il y a peu, on en apprenait ainsi un peu plus sur la façon surprenante dont l’iPod aurait justement été conçu. Cette fois-ci, ce sont les procédures censées vérifier la robustesse de l’iPhone (résistance à l’eau et aux chocs entre autres) qui seraient en cours en ce moment de l’autre côté de notre supercontinent. Ces opérations ne sont pas nouvelles et concernent tous les modèles, mais savoir qu’elles se déroulent actuellement permettrait de confirmer qu’une mise sur le marché dans quelques semaines est fort probable pour cette itération.

Quelles caractéristiques pour celui que l’on appelle aussi iPhone SE2 ?

Pour l’instant, aucune de toutes ces informations n’a été officiellement publiée par Apple, et il est donc important de prendre des précautions avec. Les délais rallongés de livraison que connaissent Foxconn et ses semblables en ce moment pourraient par exemple peser dans la balance d’un lancement à temps.

iPhone 8 64 Go au meilleur prix Prix de base : 689 €
Voir plus d'offres

Néanmoins, on suppose déjà que l’iPhone 9 disposera d’un dos en verre, d’un unique capteur photo à l’arrière et de la puce A12 qui équipait déjà les versions XS et XS Max présentées au public en septembre 2018. Le reste des composants est encore sujet à changements, mais il est aussi probable que 3 Go de RAM soient intégrés dans la structure du mobile.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 janvier 2020 à 15 h 59 min

    Gare au virus !

  2. Yann (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 février 2020 à 6 h 49 min

    @Raymond gare au train !

  3. Lecteur-1580536321 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 février 2020 à 6 h 54 min

    Bonjour la Chine

  4. DG33600

    1 février 2020 à 11 h 52 min

    Gare au gorille

  5. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 février 2020 à 5 h 41 min

    Chouette des boites de pétri pour coronaro !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans