Suivez-nous

Actualités

L’iPhone XR cartonne en Angleterre et iOS en hausse aux US

Il y a

le

L'iPhone XR cartonne en Angleterre et iOS en hausse aux US 1

Kantar, organisme d’analyse de données, de suivi et de stratégie d’investissement, a publié de nouvelles données concernant les ventes d’iPhone, ainsi que la part de marché d’iOS dans différents pays.

Il en ressort que l’iPhone XR s’est très bien vendu, en particulier en Angleterre. iOS s’en sort également bien puisque sa part de marché est en hausse sur son marché historique, les US, mais ce n’est pas le cas en Europe.

D’après le nouveau rapport de Kantar, au cours du premier trimestre de cette année, l’iPhone XR a été le modèle d’iPhone le plus vendu en Angleterre. Il dépasse même les ventes combinées d’iPhone XS et iPhone XS Max.
L'iPhone XR cartonne en Angleterre et iOS en hausse aux US 2

La plupart des acheteurs d’iPhone XR viennent d’un modèle qui date d’avant l’iPhone X. Ce qui n’est pas le cas des acheteurs d’iPhone XS et iPhone XS Max, dont 16 % avaient un iPhone X.

Curieusement, en Chine, le modèle d’iPhone le plus vendu est l’iPhone X, et non l’iPhone XR. Concernant les États-Unis, l’iPhone XR a représenté 1/10 des ventes d’iPhone.

Kantar a également partagé de nouveaux chiffres de part de marché sur iOS. Ce dernier enregistre une augmentation de 6,5 points sur son marché historique, les US, pour atteindre 45,5 % de part de marché.

En Europe, iOS a perdu 2 points pour tomber à 20 % de part de marché, au premier trimestre de cette année.

Source

L'iPhone XR cartonne en Angleterre et iOS en hausse aux US 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. André 34 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    16 avril 2019 à 18 h 11 min

    Venant d’un 6S j’ai fait le choix de prendre un XR et franchement je ne suis pas déçu
    C’est un très bon et beau téléphone 📱
    J’appréhendais le grand écran mais on si habitue très vite. Le Face ID fonctionne à merveille c’est impressionnant ,quand à la nouvelle gestuelle idem on si fait très vite … les couleurs sont sympa perso j’ai pris Bleu.

  2. Gator95🐊 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 avril 2019 à 1 h 09 min

    Même démarche pour ma part et je rajouterai que l’écran bien que non oled n’est pas mal du tout.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *