Suivez-nous

iPhone

L’iPhone XR continue de plaire … au moins aux analystes

Il y a

 

le

 

Vendredi dernier a eu lieu l’ouverture des précommandes de l’iPhone XR. Et chose étrange, on a pu constater que le lendemain, il restait encore de nombreux modèles disponibles, pour un retrait le jour de sortie.

Toutefois le réputé analyste Ming-Chi Kuo, a revu ses prévisions de ventes à la hausse concernant ce modèle. Voici qu’un autre analyste conforte les prédictions de Kuo, et estime que celui-ci devrait bien se vendre au cours des prochains mois.

D’après Robert Cihra, un analyste de la firme Guggenheim Securities, l’iPhone XR devrait représenter 40 % des ventes d’iPhone pour le dernier trimestre. Ce nombre pourrait grimper à 50 % pour le premier trimestre de 2019.

Il s’attend à ce qu’Apple écoule environ 80 millions d’iPhone au cours du dernier trimestre de 2018, qui est habituellement le plus important de l’année. Cela représenterait un chiffre en hausse de 3 % par rapport à l’année dernière.

Il estime cependant que la succès attendu de l’iPhone XR, aurait un impact négatif sur le prix moyen de l’iPhone. Car le modèle plus désiré ne serait pas le plus cher, comme c’était le cas l’an dernier avec l’iPhone X.

Comparativement à l’année dernière, il pense que l’iPhone XR devrait complètement dépasser les ventes de de l’iPhone 8 d’environ 50 %.

Pour l’instant, comme il reste du stock sur la boutique en ligne d’Apple, la question se pose de savoir si Apple avait prévu très large ou bien si ce modèle ne s’est pas très bien vendu.

À ne pas manquer à propos de l’iPhone XR, notre fiche technique à retrouver dans notre guide d’achat iPhone accessible via achat.iphon.fr, ainsi que les articles suivants :

Source

Apple iPhone XR
9.6 / 10
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Lecteur-1537251631 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2018 à 14 h 56 min

    Arrêtez de parler de ces analystes … on s’en cogne sérieusement !
    Si il se vends bien, on le saura. Mais ces articles destinés à remplir la section pour la remplir c’est vraiment nul..

  2. The_Docteur (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2018 à 21 h 22 min

    Le français aussi on s’en cogne ?

  3. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2018 à 21 h 30 min

    Comme tous les ans ils nous vont croire qu’il y a une rupture de téléphone alors que je suis sur que tout ça c’est du… ha non il n’y a pas de rupture de stock, c’est la nouvelle stratégie d’Apple faire croire qu’il y a encore du stock alors qu’il n’y en a plus. Malin le Tim, mais il ne m’a pas eu j’ai bien compris son manège.

  4. Chloé78😘 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 octobre 2018 à 0 h 26 min

    Toujours cette même zik du pipi dans un violon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *