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Accessoires

Jawbone arrête son activité de bracelets connectés et bascule sur la santé

Il y a

 

le

 

up3-11.jpgLe marché des bracelets connectés est
assez compliqué pour Fitbit et Jawbone avec des concurrents comme Apple et sa
montre connectée, dont le suivi d’activité est l’une des caractéristiques
phares.

Jawbone, qui éprouve des difficultés depuis un certain temps sur ce marché,
arrête d’ailleurs son activité de bracelets connectés, pour
former une nouvelle entité qui se concentrerait sur le domaine de la
santé
à destination des professionnels avec des outils et
services.

La nouvelle entité s’appellerait Jawbone Health Hub et
serait financée par un investisseur mystérieux. La nouvelle startup qui
naitrait des cendres de Jawbone serait dirigée par l’actuel CEO Hosain
Rahman.

Cette nouvelle société continuera d’effectuer un support pour les clients
actuels utilisant des bracelets Jawbone.

De son côté, Fitbit tient le coup et a d’ailleurs racheté deux sociétés
spécialistes de la montre connectée, dont Pebble, avec pour objectif de sortir
sa propre version d’une montre connectée.

Et d’après de récentes fuites, la montre de Fitbit aurait un design carré et utiliserait sans
surprise le système d’exploitation des anciennes montres Pebble.

Utilisez-vous encore un accessoire Jawbone ?


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. MCWarrior

    7 juillet 2017 à 20 h 20 min

    Bah oui, c’est moche mais tout le monde n’a pas la capacité d’Apple de faire
    des produits fiables à 99,99 % (ou pas loin).

    Et puis les gens veulent du pas cher, donc…

    Tu l’as voulu tu l’as eu, un grand coup dans ton…

    http://www.dailymotion.com/video/x1

  2. lunggom (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2017 à 17 h 22 min

    Exactement pareil que @Francis52600 ! Up3 cassé 3 fois et là, aucunes news
    du service client…

  3. Fran (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2017 à 16 h 48 min

    Pareil ! J’avais l’UP3 et grosse cata sur l’appli et le bracelet s’est rompu
    2 fois ! Il m’en ont renvoyé deux. La il s’est de nouveau cassé en novembre
    dernier toujours au même endroit et le service client ne m’a plus jamais
    répondu !

  4. Francis52600 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2017 à 12 h 09 min

    J’en ai acheter 1 et j’en ai eu 2 en échange tous les 6 mois.
    De la m…..!

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