Suivez-nous

Jeux

Le jeu de Battle Royale “Creative Destruction” intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee

Il y a

le

Le jeu de Battle Royale "Creative Destruction" intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee 1

Cet article vous est proposé en partenariat avec l’éditeur Smash-N’-Shoot!

Le jeu de Battle Royale "Creative Destruction" intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee 2Le genre Battle Royale est probablement le domaine le plus disputé du moment, avec  les hits PUBG et Fortnite qui dominent largement les classements. Mais il existe des  alternatives dans le genre, dont le jeu Creative Destruction, développé par NetEase.

Il reprend des principes fidèles au genre Battle Royale, avec d’immenses cartes de 4 x 4 km, sur lesquelles il s’agit de combattre pour rester le dernier survivant, parmi 100 joueurs. Le tout, tandis que la zone de jeu rétrécit petit à petit. Mais il propose cependant une particularité.

Il est non seulement possible de détruire les structures pour les réduire à leurs matériaux de base, mais il est aussi possible d’en créer de nouvelles pour les remplacer.

Le jeu de Battle Royale "Creative Destruction" intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee 3

NetEase vient d’annoncer une exclusivité pour le jeu : un évènement éphémère, qui dure jusqu’au 28 avril. Vous pouvez en effet sauter dans le fameux Transformers Bumblebee, et l’emmener en balade sur le champ de bataille.

On parle bien ici de la célèbre volkswagen Beetle, le robot héros du film Bumblebee sorti l’an dernier :

Durant cet évènement il est possible de conduire différents véhicules en mode Team Battlefield pour avoir une chance de prendre les commandes du robot.

Les joueurs peuvent s’allier : l’un conduit tandis que l’autre s’occupe de tirer. Mais attention, il n’y a qu’un Bumblebee sur la piste. Il faut donc, avant de pouvoir s’en approcher, arriver à déloger les ennemis déjà aux commandes.

Naturellement, il est possible de passer du mode voiture au mode robot, en récupérant de l’énergie sur le champ de bataille.

Le jeu de Battle Royale "Creative Destruction" intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee 4

La mise à jour ajoute également de nouveaux contenus : skins, armes, vêtements et autres objet. Notez enfin qu’inviter des amis dans la partie permet d’augmenter les chances de remporter des récompenses.

Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance pour rattraper Bumblebee, dans la nouvelle version du jeu Creative Destruction Advance disponible sur l’App Store, mais aussi sur PC et Steam

Le jeu de Battle Royale "Creative Destruction" intègre désormais le célèbre Transformers Bumblebee 5
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans