Suivez-nous

Accessoires

Kanex dévoile un hub USB-C étudié pour l’iPad Pro

Kanex a pensé à un hub USB-C spécialement conçu pour l’iPad Pro !

Il y a

le

Kanex Hub USB-C
© Kanex

Il existe de nombreux hubs USB-C qui fonctionnent avec les derniers iPad Pro, il s’agit toutefois de modèles qui ont été pensés pour l’utilisation avec un ordinateur portable. Quasi tous ces hubs ont un défaut, un câble trop court pour l’iPad Pro et qui exerce une pression sur le port USB-C de ce dernier.

Mais ce n’est pas le cas d’un nouveau hub USC-C dévoilé par la marque Kanex, qui a été conçu pour être utilisé avec un iPad Pro. Celui-ci a la particularité de venir se fixer sur un coin de l’iPad Pro, quand ce dernier est en mode paysage.

Kanex dévoile un hub USB-C étudié pour l'iPad Pro 1

© Kanex

Un câble court le relie au port USB-C de l’iPad Pro. Niveau connectique, ce hub dédié à l’iPad Pro, offre six différents ports. Il y a une prise USB-A 3.0 permettant de brancher un disque dur externe, une prise jack, une prise HDMI compatible 2K jusqu’à 60 Hz, une prise USB-C pour recharger l’iPad Pro et deux emplacements pour carte SD et micro SD.

Kanex dévoile un hub USB-C étudié pour l'iPad Pro 2

© Kanex

Même si ce hub se place devant un des quatre haut-parleurs, cela ne gêne pas la son, car il comporte des trous pour laisser passer le son. Il est compatible avec les deux modèles d’iPad Pro, en 11 et 12,9 pouces.

On peut également mentionner que le hub de Kanex vient avec un accessoire, le rendant compatible avec un iPad Pro équipé d’un Smart Keyboard Folio.

À noter que même si il a été pensé pour être utilisé avec un iPad Pro, il fonctionne également avec n’importe quel ordinateur équipé d’un port USB-C.

Il est disponible en précommande à 99,95 € sur le site de Kanex, avec le début des envois qui devrait démarrer ce mois-ci.

Kanex dévoile un hub USB-C étudié pour l'iPad Pro 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans