Suivez-nous

Jeux

La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO !

Il y a

le

La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO ! 1

Les studios de Niantic se sont fait principalement connaître grâce au jeu mobile Pokémon Go. Cette adaptation en réalité augmentée de la licence Pokémon a été couronnée de succès. Leur nouveau jeu est donc très attendu. D’autant plus qu’il est lui aussi basé sur une grosse licence, et pas des moindres, celle de Harry Potter.

Il s’agit de Harry Potter: Wizards Unite, un titre déjà annoncé l’année dernière et initialement prévu pour la fin 2018. Alors repoussé à plusieurs reprises, il devrait sortir dans les prochains mois. Il est actuellement en phase de bêta test, ce qui donne des informations sur le gameplay du jeu, qui semble loin d’être un clone à de Pokémo GO.

Par exemple, l’éditeur Niantic a ajouté plusieurs types de stops, dont les « Greenhouses« . Ces stops fournissent aux joueurs des ingrédients pour créer des potions, en parallèle il est également possible de trouver des ingrédients dans la nature.
La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO ! 2

Ces greenhouses apparaissent uniquement dans des zones vertes, qui se situent proches des parcs et autres endroits « nature » dans le monde réel.

Dans la rubrique points d’intérêt, il y a également des drapeaux avec différents symboles. Un appui sur ce drapeau permet de produire aux alentours de celui-ci des créatures affiliées au symbole du drapeau.
La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO ! 3

On apprend en outre que les joueurs peuvent former des raids jusqu’à 11 joueurs pour s’attaquer à de gros boss. La pièce de combat du boss est composée de plusieurs niveaux.

Les combats de raid sont également plus stratégiques que dans Pokemon GO, car les joueurs doivent jeter des sorts, rapidement et précisément, tout en évitant les attaques, mais aussi garder un oeil sur des bonus offensifs et défensifs qui peuvent expirer.
La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO ! 4

Les joueurs peuvent jeter des sorts qui ajoutent des bonus offensifs et défensifs aux coéquipiers de raid.

Il apparait donc que l’éditeur Niantic s’est inspiré de Pokémon GO, mais que le jeu comporte de nombreux nouveaux éléments de gameplay, pour en faire un titre unique et original.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

La beta de Harry Potter: Wizards Unite dévoile le gameplay du jeu iPhone, plus profond que Pokémon GO ! 5
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 avril 2019 à 23 h 06 min

    Une « greenhouse », c’est une serre.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer