Suivez-nous

Apple TV

La série Little Voice débarquera sur Apple TV+ le 10 juillet

Présentée lors de l’annonce d’Apple TV+, la série Little Voice a sa date de sortie sur la plateforme de streaming.

Il y a

le

Little Voice Apple TV+
© Apple

Lors d’une de ses keynotes de 2019, Apple a dévoilé son service de streaming Apple TV+ et profité de l’occasion pour annoncer les contenus qui composeraient son catalogue ainsi que sa date de sortie. Lors de cette présentation, la marque à la pomme a évoqué Little Voice, une série signée J.J. Abrams (Lost, Alias, Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force…).

Little Voice, une série « intensément romantique »

Après plusieurs mois, Apple annoncé que la série serait disponible sur Apple TV+ à partir du 10 juillet 2020. Little Voice raconte l’histoire de Bess King, une jeune artiste talentueuse qui du mal à atteindre le succès à cause d’un contexte personnel particulier et de ses problèmes familiaux.

Au casting, Brittany O’Grady, Sean Teale, Colton Ryan, Shalini Bathina ou encore Chuck Cooper et Phillip Johnson Richardson.

Toutefois, on ne sait pas encore si Apple TV+ dévoilera l’entièreté de la saison le 10 juillet ou s’il faudra attendre chaque semaine pour profiter d’un nouvel épisode.

Cette nouvelle intervient alors qu’Apple a annoncé que son service de streaming ne se doterait pas uniquement de contenus originaux, contrairement au positionnement initial de la marque à la pomme.

Et pour cause, la pandémie de coronavirus a mené à la suspension de nombreux tournages dans le monde, ce qui veut dire que le catalogue de la marque à la pomme pourrait être bien vide dans quelques mois si elle ne se tourne pas vers des contenus qui ne lui appartiennent pas. Avec cette nouvelle stratégie, Apple TV+ pourrait éviter ce problème, mais aussi faire grandir ses sélections sans faire de folles dépenses et séduire de nouveaux abonnés.

La série Little Voice débarquera sur Apple TV+ le 10 juillet 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Lecteur-1525954274 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mai 2020 à 21 h 15 min

    Je crois qu’il y a une erreur… Apple dévoile son service de streaming Disney +…

    Apple c’est finalement associé à Disney …? 😉

    • Pierre Otin

      23 mai 2020 à 10 h 25 min

      c’est corrigé, bien vu pour l’erreur.

  2. Lanti Pub (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 mai 2020 à 22 h 49 min

    😂

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans