Suivez-nous

Services

La série “Ted Lasso” d’Apple TV+ s’arrêtera à la fin de la saison 3

La série Ted Lasso, qui a sorti sa première saison en aout, va se terminer à la fin de la saison 3.

Publié le

 
ted lasso
© Apple

C’est le créateur de la série lui-même qui a annoncé qu’elle allait prendre fin, une fois cette saison 3 achevée. « Ted Lasso » est un des plus gros succès d’Apple TV+ et la série a joué un rôle assez important dans la croissance du nombre d’abonnés de la plateforme d’Apple. Mais les créateurs de cette dernière ont décidé que cette troisième saison, qui devrait sortir dans un petit moment sera bien la dernière – sauf miracle -.

La série, devenue populaire avec la sortie de sa saison 1 au début de l’été 2020 à amener de nombreux nouveaux utilisateurs sur la plateforme de SVOD d’Apple. Elle raconte l’histoire de Ted Lasso, un entraîneur de football américain qui est engagé pour entraîner une équipe de football (dans sa version au pied que nous connaissons tous) bien que ce dernier n’est aucune compétence dans ce sport. La série suit donc son adaptation et son quotidien dans une ambiance plutôt tournée vers la comédie.

Le créateur de cette dernière, Bill Lawrence, qui espère voir la production de sa saison 2 débuter en janvier au Royaume-Uni, si les conditions sanitaires le permettent, a annoncé que sa série allait donc toucher à sa fin. Lui qui a résigné avec Apple TV+ pour une saison 2 et 3 expliquent que la troisième sera la dernière de la série.

« Ted Lasso est une série avec une fin »

En faisant le parallèle avec The Mandalorian (la série phénomène de Disney+ qui fait partie de l’univers Star Wars), Lawrence explique que The Mandalorian peut continuer, car elle s’appuie sur un univers vaste, là où Ted Lasso est la seule série de cet univers. « Ted Lasso est une série avec une fin » explique-t-il dans le podcast Fake Doctors, Real Friends de Zach Braff and Donald Faison.

Mais Lawrence n’abandonne pas totalement l’idée de faire une saison 4. Il peut même sembler assez partant dans certaines de ses déclarations. « Après la troisième saison, j’essayerai désespérément de convaincre Jason Sudeikis » (l’acteur principal) déclare-t-il avant de se reprendre :

« La seule façon pour qu’une quatrième saison de Ted Lasso existe serait s’il (Ted Lasso) allait entraîner une équipe de football qui a joué à environ un pâté de maisons de la maison de Jason dans la vraie vie, vous voyez ce que je veux dire ? » laissant ainsi planer le doute sur l’avenir de la série, et remettant le poids de la décision sur les épaules de Jason Sudeikis, l’acteur de Ted Lasso.

De son côté Apple TV+ semble prêt à laisser tomber son joyau “Ted Lasso” qui a encore de belles années devant lui. Si la fin de la série est en effet annoncé de la sorte par Lawrence, cette dernière ne devrait arriver sur nos écrans que dans quelques années. De quoi laisser le temps à la plateforme de la Pomme de developper d’autres contenus originaux. L’on a, dans ce sens, récemment appris que Samuel L Jackson allait jouer dans une mini série exclusive à Apple TV+ dans les prochains mois.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
553 avis
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. User1473370485263 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 décembre 2020 à 12 h 47 min

    Tant mieux, j’ai tendance à décrocher après 3 a 5 saisons. Vu le sujet, 3 saisons c’est plus que raisonnable. Sympa ma première saison

  2. Lecteur-1578259046 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 décembre 2020 à 0 h 06 min

    D’accord avec toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.