Suivez-nous

Accessoires

Officiel : le lancement des PowerBeats Pro 2 semble imminent

Un document officiel parle d’appareils semblables au modèle le plus récent, mais avec un numéro de produit inconnu.

Il y a

le

PowerBeats Pro
© Apple

Deux semaines auparavant, Beats présentait sa nouvelle paire d’écouteurs Bluetooth (presque) sans fil : les Powerbeats⁴. Mais le duo d’oreillettes de ce modèle y est relié par un câble, ce qui peut poser à problème à beaucoup d’utilisateurs : gêne dans le cou, poids plus important, noeuds, encombrement… Autant de soucis qui se règlent avec la version Pro des Powerbeats, sortie en mai 2019 et qui pourrait arriver dans une version renouvelée cette année.

Apparues dans un document officiel issu d’un organisme de certification coréen, les références A2453 et A2454 seraient ainsi des produits dédiés à la commercialisation d’ici peu. Parmi les premiers marchés visés, les États-Unis et la Malaisie.

Fiche technique ?

Pour le moment, on ne sait toutefois encore rien de ces écouteurs autonomes de source sûre, si ce n’est que leur différente étiquette détaille en fait les deux parties de l’accessoire, avec l’écouteur droit, mais aussi l’écouteur de gauche. La seule caractéristique connue avec certitude concerne en fait la présence du Bluetooth à 2,4 GHz.

Il est toutefois crédible de supposer que le fabricant, qui n’est rien d’autre qu’une filiale d’Apple désormais, ait amélioré les composants de l’appareil, le processeur des AirPods Pro étant quant à lui une puce H1. La qualité audio pourrait par conséquent se voir également mise à jour.

Officiel : le lancement des PowerBeats Pro 2 semble imminent 7
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *