Suivez-nous

Apple

Le lancement du service de streaming vidéo d’Apple se prépare pour avril

Il y a

le

apple-television-3.jpgDepuis 2017, Apple travaille sur une offre de contenus TV, laquelle devrait voir le jour cette année. Les films et séries originales produites par Apple pourraient être disponibles gratuitement, pour tous les utilisateurs de produits Apple.

Grâce à un nouveau rapport du site The Information, on en sait désormais un peu plus sur la période de lancement du service de streaming pour des contenus TV.

Selon des sources de The Information, Apple aurait informé des chaines partenaires faisant partie de son offre, de préparer leurs contenus TV pour mi-avril.

Cela suggère donc un lancement du service de streaming TV, prévu pour le mois d’avril. Ce qui corrobore d’autres rumeurs sur le sujet, qui annonçaient un lancement début 2019.

D’après un rapport de la chaine américaine CNBC, datant de novembre dernier, les films et séries originales produites par Apple, seraient disponibles gratuitement, pour tous les utilisateurs de produits Apple.

En parallèle, les utilisateurs pourraient s’abonner aux chaines partenaires pour accéder à leur catalogue de contenus.

L’offre de contenus TV d’Apple serait proposée à travers l’application Apple TV sur iPhone, iPad, et Apple TV. À cette occasion, Apple sortirait une nouvelle version de l’app, complètement revue pour son nouveau service.

Source

Le lancement du service de streaming vidéo d’Apple se prépare pour avril 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. bebi27

    29 janvier 2019 à 13 h 48 min

    Gratuite pour tout le monde cela m’étonne franchement…
    Je sent qu’il faudra au moins avoir l’abonnement Apple Music qu’il re-baptiseront pour une offre donnant accès à leurs contenus.

  2. Roukmoot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 janvier 2019 à 15 h 58 min

    A voir …

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *