Suivez-nous

Apple

L’App Store en vacances du 23 au 27 décembre

L’App Store sera fermé pour les développeurs du 23 au 27 décembre, mais pas pour les utilisateurs.

Il y a

le

App Store Connect fermé Noel
© iPhon.fr

Chaque année à la même période pendant les fêtes de fin d’année, Apple ferme l’App Store aux développeurs pendant plusieurs jours. Ceci afin de permettre aux équipes qui gèrent le magasin d’applications de profiter pleinement de Noël.

Apple vient d’annoncer que la fermeture de l’App Store pour les développeurs aurait lieu du 23 au 27 décembre 2019. Pendant cette période, les éditeurs et gestionnaires d’apps ne pourront plus soumettre de nouvelles applis, ni de mises à jour, ni changer les prix.

Les développeurs devront donc programmer leurs promotions de Noël en avance et soumettre les dernières mises à jour de l’année avant le 23 décembre.

Côté utilisateur, pas de trève de Noël, bien heureusement. Chacun pourra continuer à faire ses emplettes d’apps et de jeux comme d’habitude.

Et c’est important, car de nombreux iPhone, iPad ou MacBook se trouveront au pied du sapin le 24 au soir, prêts à être remplis d’apps variées.

Pour les développeurs, il faudra s’assurer que tout soit en place avant le 23 décembre et qu’il n’y ait aucune faille majeure dans leurs apps, car il sera impossible de les corriger pendant la période de fermeture.

L'App Store en vacances du 23 au 27 décembre 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Raymond (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 novembre 2019 à 9 h 02 min

    Il y a quelques années, Apple distribuait des cadeaux de fin d’année via l’APP Store.
    Pas d’espoir cette année ?

  2. DingEtDong🔔⚜️ (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 novembre 2019 à 10 h 52 min

    @Raymond Ça n’est plus le cas depuis quelques années et je doute que les « 12 days of Christmas” reviennent sur l’App Store. Allez lire les commentaires sur les articles des années précédentes à ce sujet et vous y trouverez une triste bande de râleurs toujours insatisfaits des offres gratuites.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *