Suivez-nous

Applications

Le client mail Spark sur iOS et Mac ajoute la création de modèles pour les mails récurrents

Il y a

 

le

 

Parmi les apps de mail sur iOS, il y en a plusieurs qui sont régulièrement citées par les utilisateurs, comme Outlook de Microsoft, ou encore l’app Spark de l’éditeur Readdle.

Readdle est un très bon éditeur, qui est très actif sur ses différentes apps. L’app Spark est régulièrement mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités qui rendent ce client mail de plus en plus incontournable. Le dernier ajout devrait plaire à certains, avec la possibilité de créer des modèles de mail.

Le client mail Spark vient d’être mis à jour sur iOS et Mac avec une fonctionnalité très interessante pour ceux qui envoient des mails récurrents avec le même texte. Par exemple, l’état d’avancement d’un projet, des informations de facturation ou encore de simple instructions.

En effet, les utilisateurs de Spark peuvent maintenant créer des modèles de mail pour les messages qui sont souvent envoyés.

Il suffit de commencer à écrire un e-mail récurrent, d’ajouter des pièces jointes (si nécessaire) et de mettre du texte de substitution pour le nom du destinataire.

Une fois le modèle crée, il peut être réutilisé à n’importe quel moment, juste en changeant quelques mots avant de l’envoyer.

Le client mail Spark est disponible en version iOS, ici sur l’App Store, mais aussi en version macOS, ici sur le Mac App Store.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1537691049 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 novembre 2018 à 13 h 17 min

    Sauf que l’appli demande l’accès à vos mails qui transitent sur leur serveur… Donc si on s’intéresse à la sécurité de ses mails, on est plus réticent (sauf si on est déjà chez Google ou hotmail ou similaire, les emails sont déjà chez un hébergeur tiers….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *