Suivez-nous

Apple

Le Gilman Opera House se pare des couleurs Apple avant la conférence de mardi (vidéo)

Il y a

le

Le Gilman Opera House se pare des couleurs Apple avant la conférence de mardi (vidéo) 1

Dans quelques jours, et plus précisément le 30 octobre prochain à 15h, va débuter le prochain keynote d’Apple. Celui-ci devrait vraisemblablement être consacré aux nouveaux iPad Pro, ainsi que à de nouveaux Macs.

La conférence d’Apple aura lieu à l’Académie de Musique de Brooklyn, dans un bâtiment qui se nomme le Gilman Opera House. Celui-ci a commencé à se parer de diverses couleurs en rapport avec l’événement d’Apple.

Le site japonais MacOtakara a publié sur YouTube une vidéo des préparatifs, avec les décorations appliquées temporairement au Gilman Opera House pour l’événement d’Apple.

Il arrive souvent que les décorations donnent des indices sur ce qu’Apple prévoit d’annoncer à sa conférence. Pour l’instant, tout ce qu’on peut voir d’après la vidéo, ce sont des formes colorées et abstraites qui ont été appliquées aux vitraux du bâtiment.

Il semble, comme le suggère les cartons d’invitations avec les différents logos d’Apple, que cet événement mette l’accent sur le coté artistique et créatif.

Après le choix d’une école en début d’année pour dévoiler son iPad « éducatif », et maintenant celui d’un bâtiment dédiée aux arts de la musique, Apple pourrait avoir quelques surprises à nous réserver. À voir peut être du coté logiciel, avec une version iPad de Logic Pro ?

Rendez-vous le mardi 30 octobre pour suivre la conférence en direct avec nous dès 14h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Le Gilman Opera House se pare des couleurs Apple avant la conférence de mardi (vidéo) 2

Source

Le Gilman Opera House se pare des couleurs Apple avant la conférence de mardi (vidéo) 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. mathetmorg (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 octobre 2018 à 11 h 34 min

    C’est quand mieux quand on ne connaît pas à l’avance le contenu d’une Keynote je trouve !!

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer