Suivez-nous

Jeux

Le jeu Bastion signe son retour dans l’App Store, temporairement gratuit !

Le jeu Bastion revient dans l’App Store avec une nouvelle version, qui est offerte gratuitement pendant une durée limitée.

Il y a

le

Bastion jeu iOS
© iPhon.fr

L’excellent jeu d’action RPG, Bastion, a été acclamé par la presse spécialisée et il est disponible sur de nombreuses plateformes. Il était sorti sur l’App Store en 2012, mais ce jeu payant n’avait pas été mis à jour pour les nouvelles machines.

L’éditeur a retiré le jeu de l’App Store pour le remplacer par une toute nouvelle version qui est compatible avec les nouvelles tailles d’écran, et notamment l’iPad Pro 2018.

Cette nouvelle version du jeu est gratuite avec un unique achat intégré pour débloquer l’intégralité du jeu. La bonne nouvelle temporaire, c’est que cet achat intégré est offert pendant une durée limitée dans le temps, avant de revenir au prix de 4,99 €.

Bastion jeu iOS

© iPhon.fr

L’éditeur Supergiant Games explique que Warner Bros gérait les droits de publication pour ce jeu sur l’App Store, mais l’accord entre les deux à pris fin, et il était impossible de transférer l’ancienne version iOS sur le compte iTunes Connect de Supergiant Games.

D’où la nécessité de lancer une nouvelle version, qui au passage prend en charge toutes les dernières machines d’Apple. Le seul hic, étant que les anciennes sauvegardes ne marchent pas avec la nouvelle version.

Heureusement, l’achat intégré qui permet de débloquer le jeu est gratuit pendant une durée limitée, après quoi il en coûtera 4,99 € pour les retardataires.

On ne peut que vous conseiller de profiter de cette aubaine, car il s’agit d’un excellent jeu d’action RPG que nous avions adoré à l’époque de sa sortie.

Le jeu Bastion signe son retour dans l'App Store, temporairement gratuit ! 1
Bastion
Par : Supergiant Games
4.7
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Steack106 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    5 novembre 2019 à 14 h 41 min

    Cool ! Téléchargé ! (Vive iOs13 qui lève la limite de téléchargement en 4G, sinon j’aurai oublié de le faire ce soir…)

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans