Suivez-nous

Jeux

Le jeu “The Elder Scrolls: Blades” est disponible sur iPhone et iPad

Il y a

le

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 1

Mise à jour 28 mars : comme prévu, le jeu est sorti. Par contre, il est possible qu’il affiche une liste d’attente !

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 2Bethesda est un studio de développement bien connu des joueurs PC et consoles. En effet, il est derrière différents jeux de la série des The Elder Scrolls, dont Morrowind, Oblivion ou encore Skyrim. Ce studio était monté sur scène à la dernière conférence iPhone d’Apple, pour dévoiler un nouveau jeu à venir, The Elder Scrolls: Blades.

Ce jeu de rôle était prévu pour sortir l’automne dernier, mais il avait été repoussé plusieurs fois jusqu’à la date du 31 mars prochain, soit dans quelques jours. Mais il apparait que le jeu est déjà disponible en Nouvelle-Zélande et est prévu pour ce jeudi  en France.

D’après la page App Store du jeu disponible en précommande depuis plusieurs mois, le jeu va sortir officiellement le 28 mars en France, soit ce soir à minuit ou demain matin.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu de rôle à la première personne, dans lequel le joueur incarne un soldat d’élite de l’Empire en exil. De nombreuses quêtes sont alors à effectuer, primaires, dans le cadre d’un scénario original, et secondaires, permettant d’explorer un vaste monde fantastique.

Le joueur doit explorer de nombreux donjons renfermant de nombreux ennemis à abattre et de trésors à découvrir. Toutes les mécaniques classiques de jeu de rôle sont présentes, objets à collectionner, héros à améliorer, etc.

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 3

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 4

Mais The Elder Scrolls: Blades introduit également un mode construction de ville. Il est notamment possible d’embellir sa cité et même de visiter celles d’autres joueurs.

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 5

Le jeu a aussi la particularité de se jouer aussi bien en mode paysage qu’en mode portrait. Enfin, comme a pu le voir dans la démo du dernier keynote iPhone et les différentes bandes annonces, le jeu promet de très jolis graphismes.

Le jeu est gratuit sur iPhone et iPad et comporte des achats intégrés.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Le jeu "The Elder Scrolls: Blades" est disponible sur iPhone et iPad 6
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Kin Sapalot (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 mars 2019 à 7 h 28 min

    Je confirme, impossible d’y jouer, il faut attendre une notification pour avoir le droit de jouer… extrêmement frustrant et inutile de proposer le jeu en téléchargement sur l’AppStore. A quand la vraie sortie officielle ?

  2. Lecteur-1528438683 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 mars 2019 à 13 h 36 min

    Essaie d’aller sur le site internet qui est dans la description du jeu de l’appstore « playblades.com »
    Et grâce à ça je peux déjà y jouer

  3. b4ss (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    30 mars 2019 à 18 h 32 min

    L’ayant précommandé, je pouvais y jouer mais il ne fonctionne pas sur mon iPhone 6 😞

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans