Suivez-nous

Mac

Le MacBook Pro 16 pouces dévoilé aujourd’hui, le Mac Pro en décembre

Le MacBook Pro 16 pouces va être dévoilé aujourd’hui, et le Mac Pro sortira en décembre.

Il y a

le

MacBook Pro
© Apple

On avait évoqué hier son arrivée cette semaine, et voilà que le très fiable journaliste Mark Gurman de Bloomberg, confirme que le nouveau MacBook Pro 16 pouces va être dévoilé aujourd’hui par Apple.

On imagine qu’Apple va publier un communiqué de presse vers la fin de l’après-midi pour annoncer la sortie de ce nouveau modèle et l’ouverture des précommandes, comme cela était le cas pour les AirPods Pro.

Le MacBook Pro 16 pouces, c’est pour aujourd’hui

Niveau prix, le rapport de Bloomberg mentionne qu’il coûterait « à peu près » le même prix que le MacBook Pro 15 pouces, lequel démarre à 2699 euros. Le MacBook Pro 16 pouces remplacerait l’actuel MacBook Pro 15 pouces.

Pour rappel, ce MacBook Pro 16 pouces aurait un nouveau design (ce qui n’était pas arrivé depuis fin 2016), avec la même taille de boitier que le 15 pouces, mais un écran plus grand grâce à une réduction des bordures.

Il remplacerait aussi le problématique clavier papillon par un nouveau clavier « ciseaux » plus fiable, un mécanisme qui a fait ses preuves sur les anciennes générations de MacBook Pro.

Autre information intéressante du rapport de Bloomberg, le Mac Pro annoncé par Apple pour cet automne, devrait sortir en décembre, un peu avant les fêtes de Noël.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Chloé (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2019 à 17 h 38 min

    Avec ou sans soudure ??

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *