Suivez-nous

Jeux

League of Legends arrive sur iOS (et Android) en 2020

Riot Games annonce l’arrivée en 2020 de League of Legends sur iOS et Android, ainsi que d’autres jeux mobiles.

Il y a

le

League of Legends Wild Rift
© Riot Games

Parmi les jeux PC les plus populaires depuis quelques années, League of Legends est un des titres les plus joués sur ordinateur, et avec l’essor des jeux compétitifs sur mobile, l’éditeur Riot Games veut porter son célèbre titre sur iOS et Android.

Pour rappel, League of Legends est un jeu de combat en arène multi-joueurs ou MOBA, dans lequel des équipes affrontent d’autres équipes en temps réel, avec différents objectifs et notamment la destruction du « Nexus » de la base ennemie.

Plus précisément, Riot Games a annoncé qu’une version mobile appelée League of Legends: Wild Rift, arriverait en 2020 sur iOS et Android. Il s’agirait d’une version de League of Legends pensée pour les écrans tactiles, qui intégrerait une toute nouvelle carte, et 40 personnages à jouer de la version PC, avec de nouveaux qui sont régulièrement ajoutés.

Riot Games a aussi annoncé l’arrivée du mode « Teamfight Tactics » de League of Legends en tant que jeu iOS, l’année prochaine. Ce mode de jeu permet d’affronter sept adversaires dans une guerre ouverte à tous (FFA), avec un gameplay qui s’apparente aux échecs.

Enfin l’éditeur a levé le voile, sur un nouveau jeu de combat avec des cartes à la Hearthstone sur iOS, appelé Legends of Runeterra, avec des personnages connus de l’univers de League of Legends. Aucune date n’a été donnée concernant ce futur titre mobile.

Êtes-vous intéressé par un de ces trois titres mobiles de Riot Games ?

League of Legends arrive sur iOS (et Android) en 2020 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans