Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo)

Il y a

le

Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 1

Les spécialistes du démontage de produits Apple, iFixit, a mis la main sur des AirPods 2 pour un désassemblage en règle. Cela afin de voir sil y a eu des changements internes, par rapport à la première génération des AirPods.

Ils se sont notamment penchés sur la capacité de la batterie des AirPods 2 et du boitier, ainsi que la nouvelle puce H1 équipée du Bluetooth 5.0. Voici leurs découvertes en photos et vidéo :

Les AirPods sont toujours aussi difficiles à ouvrir, il n’y a aucun moyen d’inspecter les composants internes sans détruire l’écouteur. Ce qui rend le remplacement de batterie impossible, à la place les utilisateurs obtiennent un nouvel écouteur, ce qui explique le tarif élevé de remplacement de batterie.
Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 2Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 3

Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 4
La batterie des AirPods 2 a la même capacité que celle des AirPods de première génération, soit 93 mAh. on peut également avoir un aperçu de la puce H1 qui occupe une place importante (cadre rouge dans la photo).
Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 5Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 6

L’ouverture du boitier de charge sans-fil révèle une batterie d’une même capacité que l’ancien boitier, 398 mAh. iFixit a découvert un nouveau revêtement avec un produit hydrofuge sur le circuit imprimé, ce qui permet de le protéger contre des liquides.
Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 7Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 8Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 9

iFixit fait également remarquer que le nouveau boitier semble plus résistant que l’ancien modèle, mais qu’il n’est toujours pas possible d’effectuer des réparations dessus.

Source

Les AirPods 2 se font démonter (photos, vidéo) 10
Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Hugo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 mars 2019 à 11 h 50 min

    C’est 93mWh la puissance de la batterie
    La capacité elle est bien en ampère heure (Ah), qui n’est pas indiqué sur la photo

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *