Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods 3 d’Apple inspiré des AirPods Pro ?

L’analyste Ming-Chi Kuo indique que les prochains AirPods s’inspireront du design et de la technologie des AirPods Pro.

Il y a

 

le

 
AirPods Pro
© Presse-citron.net

Si les prochains iPhone 12 sont le sujet de nombreuses rumeurs alors qu’ils ne seront pas dévoilés avant septembre, c’est également le cas des AirPods 3. Côté date de sortie, il est prévu que les prochains écouteurs sans fil d’Apple soient disponibles pour le premier semestre 2021 —bien que la marque n’ait pas confirmé cette information, comme à son habitude.

Un système et un design similaires aux AirPods Pro

Dans une récente note, le spécialiste d’Apple Ming-Chi Kuo affirme que les nouveaux AirPods emprunteront pas mal de caractéristiques à leur prédécesseur les AirPods Pro, un modèle dévoilé en octobre 2019. Selon lui, le modèle à venir disposera d’une puce système similaire à ce dernier.

En somme, les écouteurs embarqueraient un dispositif « System in Package » (SIP) dans lequel les éléments sont disposés en pile dans un châssis plutôt que d’être étalés (SMT) sur plusieurs blocs. Celui-ci est installé directement dans le haut-parleur sous la forme d’un boîtier.

Si on se base sur ces informations, cela signifie également que les AirPods 3 embarqueront un design assez similaire au modèle Pro des écouteurs sans fil. Les écouteurs devraient donc profiter de ce même système d’embouts plutôt que de celui des modèles précédents. Ces informations ont déjà été évoquées dans de précédentes rumeurs, dont par l’analyste lui-même.

Ming-Chi Kuo déclare également qu’il faut s’attendre à une forte hausse des ventes des écouteurs sans fil d’Apple. Il se base sur une précédente rumeur selon laquelle les iPhone 12 ne seront pas commercialisés avec des écouteurs, ce qui pousserait les utilisateurs à se tourner vers les AirPods. La croissance devrait s’étaler par la suite en 2021.

Apple AirPods 2 avec charge sans-fil
9.1 / 10
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Lecteur-1590351698 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 juillet 2020 à 23 h 57 min

    Pas de changement de forme pour l’interieur de l’oreille svp. Comme les AirPods 2, j’aime pas les embouts comme sur les Pro. Voila c’est dit si Apple ecoute 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.