Suivez-nous

Accessoires

Les AirPods Pro ont droit à leur première mise à jour

Apple vient de publier une première mise à jour pour les AirPods Pro.

Il y a

le

AirPods Pro
© iPhon.fr

Les retours des utilisateurs sur les AirPods Pro sont très positifs, et il y a un délai de livraison de plusieurs semaines sur la boutique en ligne d’Apple, signe que l’engouement semble être au rendez-vous pour les nouveaux écouteurs sans-fil d’Apple.

Apple vient de publier une première mise à jour pour le firmware des AirPods Pro. Celui-ci est passé récemment de la version 2B584 à la version 2B588, dont le contenu est pour l’instant inconnu.

Maj logiciel des AirPods Pro

© iPhon.fr

On imagine que cette nouvelle version apporte quelques correctifs, avec nos AirPods Pro. On a rencontré une seule fois un bug de réduction de bruit qui ne fonctionnait pas correctement. Il a également été rapporté un souci avec la charge sans-fil qui pourrait être résolu avec cette mise à jour.

La mise à jour des AirPods Pro se fait automatiquement quand les deux AirPods Pro sont en train de charger dans leur boitier et sont connectés à un appareil iOS à proximité. Malheureusement il n’y a aucun moyen de forcer cette mise à jour, il faut attendre qu’elle se fasse toute seule.

Pour vérifier si les AirPods Pro sont équipés de la dernière version de leur logiciel interne, ils doivent être connectés à un iPhone ou iPad, puis il faut se rendre sur l’appareil en question dans RéglagesGénéral > Informations.

Faire défiler l’écran vers le bas jusqu’à tomber sur »AirPods Pro » et appuyer pour connaitre différentes informations sur les AirPods Pro et surtout la
« Version du programme interne« .

Suite à l’installation, avez-vous remarqué des améliorations ou des changements au quotidien avec vos AirPods Pro ?

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. mat

    15 novembre 2019 à 11 h 54 min

    Hello,
    Perso j’avais des déconnexions bluetooth fréquentes entre les airpods pro et l’iphone.
    J’espère que le bug sera résolu par cette MAJ.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *