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Les AirPods, un marché plus vaste que l’Apple Watch selon Forbes ?

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La semaine dernière après plus de deux mois
d’attente, Apple lançait ses écouteurs sans-fil en Bluetooth, les AirPods, et
ils ont été très rapidement en rupture de stock avec actuellement un délai de 6
semaines pour une commande passée aujourd’hui.

La demande semble être si forte pour les AirPods que d’après le journal
Forbes et les analystes de Barclays, ils pourraient générer des revenus
supérieurs à ceux de l’Apple Watch
.

D’après leurs estimations, Apple pourrait vendre 22 millions
d’AirPods en 2017
avec un prix de 159 $, ce qui représenterait
3,5 milliards de dollars de revenus, comparativement avec une
projection en 2017 de 8 millions d’Apple Watch vendues avec un prix moyen de
350 $, cela donnerait 2,8 milliards de revenus, soit un chiffre inférieur aux
AirPods.

Cette demande viendrait en grande partie des utilisateurs de produits Apple,
car les fonctionnalités des AirPods peuvent être pleinement exploitées quand
ces derniers sont connectés à des appareils Apple.

Des fonctionnalités comme l’apparairage instantané et automatique, la
possibilité d’utiliser l’assistant vocal Siri, ou encore une plus grande portée
bluetooth et une plus grande autonomie.


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