Suivez-nous

Apple Watch

Les bracelets “olympiques” d’Apple Watch offerts par Apple aux athlètes

Il y a

 

le

 

bracelets-apple-watch-j-o-rio-1.jpgBien qu’Apple ne soit pas
un sponsor officiel des Jeux olympiques de Rio, la firme de Cupertino a quand
même réussi à tirer parti de l’événement en vendant des bracelets
en édition limitée pour Apple Watch
aux couleurs des drapeaux de 14
pays.

De plus, Apple offre deux bracelets "olympiques" aux
athlètes
se présentant à l’Apple Store du VillageMall de Rio, ce qui
permet à la firme de Cupertino de mettre en avant l’Apple Watch même en
l’absence de sponsoring officiel.

apple-watch-bracelet-olympic.jpg

Samsung, le plus grand concurrent d’Apple concernant les smartphones, est
depuis longue date un sponsor officiel des jeux. Et par le passé, la société
demandait même aux athlètes de couvrir le logo Apple sur leurs
appareils
.

Il semble qu’Apple n’ait pas enfreint les règles qui régissent le programme
de sponsoring des Jeux olympiques, car la firme de Cupertino n’utilise pas le
logo des jeux ni la mention "Olympics" sur les bracelets.

Pour les intéressés par ces bracelets (en édition limitée) aux couleurs des
drapeaux de 14 pays, ils sont vendus uniquement dans l’Apple
Store du VillageMall de Rio au Brésil.


Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Nathsolnyshko (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 août 2016 à 21 h 18 min

    Pourquoi Apple ne les propose-t-il pas à la vente en commande?!!…..c’est
    énervant !…:)

  2. Christich13 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    17 août 2016 à 21 h 28 min

    La rareté et l’exclusivité du produit rend le produit encore plus
    populaire.
    Il faut espérer qu’Apple aura l’intelligence de les mettre en vente dans
    d’autres Apple Store après la fin des JO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *