Actualités

Les forfaits 5G de Free pourraient arriver le 15 décembre ?

Free va aussi proposer ses forfaits 5G dans les prochains jours, mais il faudra les utiliser sans tongs.

Il y a

le

© iPhon.fr

Pour le moment trois des quatre opérateurs téléphoniques français ont proposé un forfait 5G à leur client, seul Free manque pour le moment à l’appel. Mais la firme de Xavier Niel a profité de cette absence pour faire un petit coup de communication, sur le ton de l’humour, sur son compte twitter. Une courte vidéo du fondateur du créateur de l’opérateur a ainsi été postée par le compte officiel de Free. On y voit Xavier Niel expliquer que les 5G ne fonctionnent pas quand l’on porte des tongs, une réponse complètement décalée, qui ne nous donne pas d’informations sur l’arrivée prochaine des forfaits 5G chez Free, mais qui a le mérite de relancer l’intérêt des clients de l’opérateur.

Beaucoup en réponse du tweet ont questionné la marque française, avec plus ou moins de succès. Free a laissé quelques réponses énigmatiques sous ces mêmes questions. Quand un utilisateur demande si les forfaits 5G allaient être déployés prochainement, l’opérateur s’est contenté de répondre « elle arrive » en parlant de l’offre 5G.

Sous un autre tweet, Free a répondu qu’il était « possible » que les forfaits 5G de l’opérateur soient lancés ce mardi 15 décembre. Il est courant dans l’histoire de l’opérateur de faire ses annonces le mardi, et la sortie de cette vidéo ce week-end pourrait être la façon choisie par Xavier Niel pour faire un premier coup de communication avant de lancer ces fameux forfaits.

Aujourd’hui Free est le quatrième opérateur français, avec plus de 13 millions d’abonnées selon les chiffres de mai dernier. Connue pour son forfait à 2 €, la marque de Xavier Niel avait complètement relancé la guerre des prix en 2012, alors que les trois opérateurs historiques étaient dans le même temps condamnés par la justice pour avoir mis en place une « uniformisation des prix ». Un accord illégal, qui avait pour but de ne pas faire de concurrence entre SFR, Bouygues et Orange.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
568 avis
8 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile