Suivez-nous

Mac

Les MacBook Air, Pro et Mac mini commencent à être expédiés

Livraison prévue pour ce mardi. Il faudra encore attendre un peu pour les tester.

Il y a

 

le

 
mac
© Apple

Annoncés ce mardi par Tim Cook et les équipes d’Apple, les tout nouveaux MacBook Air, Pro et Mac mini équipés de la toute nouvelle puce M1 commencent déjà à être expédiés. Les nouveaux ordinateurs d’Apple devraient être livrés pour leurs premiers modèles mardi prochain.

À l’image des iPhone 12 mini et iPhone 12 pro max, dont les précommandes ont commencé vendredi dernier, quelques jours avant la sortie des MacBook, les livraisons ne devraient plus tarder, et la fin d’année risque d’être remplie de tests en tout genre pour les produits frappés de la pomme.

Car Apple a mis la barre très haute, avec ces iPhone notamment, qui sans être une révolution, sont les dignes héritiers de l’iPhone 11. Au point que les modèles comme l’iPhone 12 pro s’arrachent à prix d’or, et soient en rupture de stock. Succès réussi également pour le HomePod mini, présenté peut-être plus discrètement, le produit serait également très demandé depuis sa sortie.

Mais là où Apple a le plus fait de communication, c’est avec ces nouveaux Mac. Les qualificatifs ne manquaient pas mardi pour expliquer à quels points ces ordinateurs étaient formidables, au combien ils allaient devancer les autres, chiffres à l’appui.

Chiffres, qui selon de premiers tests réalisés sur le MacBook Air pourraient se révéler très proches de la réalité. De quoi faire monter encore un peu plus l’excitation et l’impatience chez les clients d’Apple. Plus puissants, plus économes et en plus de ça, moins chers que leur version précédente ces MacBook, équipés du processeur M1, viennent révolutionner le monde des Mac (à minima) et leur arrivée est donc très, très attendue.

Les premières livraisons devraient avoir lieu mardi, ce qui donnera sans doute lieu à un nombre incalculable de vidéos tests, prise en main ou autres premières impressions.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. XtoF987 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 novembre 2020 à 23 h 02 min

    Bootcamp win10 toujours possible avec architecture M1 ?

  2. FaM0uS (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 novembre 2020 à 0 h 41 min

    Non, pas compatible Bootcamp, la seule solution est d’attendre la mise à jour des logiciels de virtualization pour supporter le processeur M1 (ex: Parallels Desktop)

  3. Chloé😷 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 novembre 2020 à 9 h 06 min

    Et pour ceux qui espèrent une version ARM de Windows, vous allez attendre très très longtemps avant d’avoir quelque chose d’aussi performant que les produits actuels. Il n’y aura pas de VW Windows non plus, au mieux une émulation. Il n’y avait plus que les Mac qui étaient à peu près “ouverts” mais avec le M1, la TiM annonce clairement la couleur avec une galaxie de systèmes unifiés.
    Elle veut refermer sa plateforme et j’ai l’impression d’être l’une des rares (sans prétention) à voir a quel point le piège est vicieux..
    Il n’y a plus qu’à attendre 🤷🏻‍♀️

  4. User1473456874898 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 novembre 2020 à 20 h 21 min

    Souffrant d’une grave allergie à Windobe, cela ne me dérange pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.