Suivez-nous

Actualités

Les premières pubs débarquent sur l’App Store le 5 octobre, Apple offre 100 $

Il y a

 

le

 

app-store-1.jpgDébut
juin, Apple annonçait des changements importants à venir sur l’App Store, comme
l’arrivée de l’abonnement payant comme modèle de rémunération pour tous les
types d’applications, ou encore celle des résultats de recherche
sponsorisés
.

Concernant ces derniers, la firme de Cupertino vient d’annoncer que les
premières publicités débarqueraient dans l’App Store à la date du 5
octobre
, et seront visibles uniquement dans les résultats quand les
utilisateurs effectuent une recherche.

pubs-app-store.jpg

Pour promouvoir l’adoption de sa nouvelle source de revenus, Apple
offre un crédit de 100 $ aux développeurs
pour débuter avec le
programme. Les développeurs paieront pour acheter des "clics" (pas des
téléchargements) redirigant vers une page App Store, et ils pourront cibler
certains mots clés de recherche.

Afin de ne pas induire en erreur les utilisateurs sur la nature de ces
résultats qui apparaissent quand un utilisateur effectue une recherche d’app
dans l’App Store, ils porteront une mention pub avec une icône
spécifique
et un fond bleu.

Source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Wolowiiizard (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    29 septembre 2016 à 11 h 14 min

    C’est une bonne chose ! Plus d’argent pour les développeurs et pour Apple
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *