Suivez-nous

Concurrence

Les Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra pourraient sortir en janvier 2021

Les fiches techniques et les dates de sortie des Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra ont fuité.

Il y a

 

le

 
Samsung Galaxy S21 fuite
© OnLeaks

Si Apple a récemment dévoilé les nouveaux iPhone 12, son concurrent direct Samsung préparerait tranquillement la sortie de sa nouvelle gamme Galaxy S. Le nom des prochains smartphones n’est pas encore connu, si bien qu’on ne sait pas encore s’il s’agira des Galaxy S21 ou S30. Cela n’empêche pas que les nouveaux téléphones de la marque coréenne font l’objet plusieurs rumeurs.

Le leaker Steve Hemmerstoffer, autrement plus connu sous le nom de @OnLeaks, affirme que les Samsung Galaxy S21 et S21 Ultra verront le jour au mois de janvier 2021. Cela semble assez logique sachant que leurs prédécesseurs ont été présentés lors de l’événement Unpacked avant d’être lancés dès février sur le marché.

La fiche technique du Samsung Galaxy S21 en fuite

Ce n’est pas tout, car la fiche technique du Galaxy S21 est également au centre de rumeurs assez précises. Le prochain téléphone haut de gamme du constructeur coréen pourrait profiter d’un Infinity-O de 6,2 pouces. La caméra avant serait positionnée directement dans l’écran en haut au centre du téléphone, comme c’est le cas avec la précédente génération.

À l’arrière, on retrouverait un triple capteur photo sur le Samsung Galaxy S21 et un quadruple module photo sur la déclinaison Ultra. Petit changement de design pour le module photo, car l’emplacement de ce dernier irait jusqu’aux bords du téléphone plutôt que d’être indépendant comme c’était le cas jusqu’ici. Les trois caméras seraient aussi bien alignées à la verticale, comme on peut le voir sur les images de rendus partagées par @OnLeaks.

Plus globalement, les bordures des nouveaux Galaxy S21 seraient encore plus fines que sur les modèles précédents, ce qui aurait pour effet de présenter un ratio corps-écran encore plus conséquent.

Il se pourrait que la nouvelle gamme de Galaxy S se compose de trois modèles, mais il faudra encore attendre la confirmation de Samsung pour en avoir le cœur net.

Samsung Galaxy S21 Ultra fuite

Samsung Galaxy S21 Ultra © OnLeaks

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2020 à 11 h 45 min

    Très beau téléphone,dommage que ça soit androïde 😋

  2. Lecteur-3141592653@mail.com (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 octobre 2020 à 13 h 16 min

    C’est quand même autre chose !

  3. Alain37 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2020 à 10 h 10 min

    @Lecteur-3141592653 oui surtout avec androïde !!!

  4. Alain37 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 octobre 2020 à 10 h 13 min

    Un smartphone ce n’est pas seulement un téléphone c’est aussi et surtout un système !
    Et Androïde c’est franchement pas le top !
    Voilà ce que c’est quand on ne fabrique pas son propre système !
    D’ailleurs ça permet à Samsung de faire des économies en n’ayant pas de développeurs et en proposant presque au même prix qu’Apple ses produits …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.