Suivez-nous

Apple

Les trois spots de pubs Apple qui ont marqué l’année selon le classement d’AdWeek

Il y a

le

Chaque année, le magazine américain Adweek publie un classement des meilleures publicités qui ont marqué l’année. Le nouveau classement est disponible et il comporte trois pubs d’Apple.

Deux des trois spots publicitaires d’Apple qui ont été sélectionnés mettent en avant le HomePod et le Face ID de l’iPhone X. Le dernier est le court-métrage de Noël signé Apple. Voici les vidéos en question !

Le premier se nomme « Welcome Home » et porte sur l’enceinte HomePod. Nous avions parlé dans cet article making of de ce spot remarquable et visuellement très réussi. Il se classe en 2e position du classement d’Adweek.

Le deuxième clip publicitaire d’Apple est en fait le récent court-métrage de Noël. Celui-ci met l’accent sur la créativité et le partage, à travers une tranche de vie d’une jeune fille se nommant Sophia et de son compagnon à quatre pattes. Il est 9e du classement d’Adweek.

Le troisième spot publicitaire d’Apple qui a été retenu se trouve à la 19e place du classement d’Adweek. Celui-ci met en avant le Face ID de l’iPhone X, avec une jeune fille qui ouvre tout dans son environnement, avec son regard.

Quel est votre spot de pub préféré ?

i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. collo64 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 décembre 2018 à 12 h 36 min

    HS:
    J’ai un iPhone XS Max et iMessage,réglage et mail n’ont pas la vu comme sur iPad alors que mon ami qui a l’iPhone XS Max aussi,lui a l’affichage.

    Quelqu’un aurait il une idée?

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer