Suivez-nous

Actualités

L’iPhone 11 : le seul objet tech du top 10 des recherches Google en 2019

Le seul objet tech à se faire une place dans le top 10 des recherches Google en 2019 ? L’iPhone 11 !

Il y a

le

iPhone 11 Promo
© Apple

Chaque fin d’année, Google publie le top des 10 des recherches sur son moteur de recherche dans différentes catégories et pour de nombreux pays. Eh bien, cette année, en 2019, il n’y qu’un seul objet tech dans le top 10 des recherches au niveau mondial.

Il s’agit de l’iPhone 11 qui se situe à la 5ème position, devant la populaire série TV Game of Thrones, mais derrière « Bangladesh vs India » qui semble être un événement sportif autour du cricket. Ce sport est un des plus populaires en Inde, comme le foot l’est en France.

google top 10 recherches monde

© Google

Dans le top 10, on remarque également la présence de l’incendie de Notre Dame qui a marqué pas seulement la France, mais aussi le monde entier si l’on en juge les résultats de Google.

L’iPhone 11 est proposé à un tarif plus abordable que l’iPhone XR l’an dernier, mais tout en intégrant les dernières technologies des modèles Pro, à part l’écran OLED et l’objectif ultra grand-angle.

D’après le top 10 des recherches Google, ce modèle semble susciter un grand intérêt partout dans le monde, puisqu’il est le seul objet tech à se trouver dans ce classement.

Par contre, quand on regarde le top 10 des recherches en France, nul présence de l’iPhone 11, ni aucun autre objet tech, les français préférant d’autres sujets plus médiatisés, notamment dans le domaine sportif, ou encore la mort de personnages célèbres comme Jacques Chirac ou Marie Laforêt.

google top 10 recherches en France

© Google

L'iPhone 11 : le seul objet tech du top 10 des recherches Google en 2019 9
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *