Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 11 Pro passé au crible

Le célèbre YouTubeur JerryRigEverything a fait passer son crash test à l’iPhone 11 Pro, et il est plutôt réussi.

Il y a

le

Apple iPhone 11 Pro face arrière
© Apple

S’il y a bien un YouTubeur qui est redouté par les marques c’est JerryRigEverything, qui a l’habitude de torturer les nouveaux appareils tech. L’iPhone 11 Pro est passé entre ses mains, et les résultats sont plutôt positifs quant à la durabilité du smartphone. Ce n’est pas une surprise quand on sait qu’Apple lors du Keynote a présenté les qualités de robustesse de l’iPhone 11 Pro, tout comme une plus forte résistance à l’eau.

C’est surtout le dos qui s’améliore, la partie avant étant plus fragile qu’Apple pouvait le laisser penser. Le traitement du dos est plus intéressant. Avec la finition mate, le verre subit un traitement qui le rend rugueux, le test du YouTubeur avec un rasoir laisse des traces, mais qui partent en nettoyant l’iPhone. Ce sont des particules du rasoir qui sont visibles, et non des rayures du verre de l’iPhone.

Logiquement, le contour de l’iPhone 11 Pro en acier inoxydable est plus robuste que celles en aluminium, et le triple capteur photo est aussi bien plus protégé. Vous pouvez découvrir la vidéo complète ici, âmes sensibles, s’abstenir.

 

En fin de vidéo, Jerry fait même un test de pliage de l’iPhone 11 Pro, et il réussit haut la main la structure globale étant bien plus solide que lors du BendGate de l’iPhone 6.

Même si l’iPhone 11 Pro est plus robuste, une chute peut suffire pour l’endommager. Pour l’assurer, vous avez plusieurs choix, comme l’Apple Care, ou un service de proximité comme une assurance mobile contre le vol et la casse de Carrefour Assurance, qui permet de recevoir jusqu’à 650€ d’indemnisation par an, sur tout mobile de moins de 5 ans. Si vous venez d’acheter un iPhone 8 ou un iPhone XR, ça peut être une excellente solution pour les utiliser en ayant l’esprit léger.

Le temps nous dira si cet iPhone 11 Pro est vraiment si résistant que cela au choc, et l’écran semble être le point faible de la marque à la pomme cette année. L’iPhone 11 ne bénéficiant pas du même traitement au dos, il est bien plus soumis aux rayures, c’est pourquoi nous ne pouvons que vous conseiller d’opter pour une protection pour les deux modèles.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Loulou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2019 à 19 h 42 min

    Fonctionne pas la vidéo…Du moins chez moi 🙏

  2. User1477680310899 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2019 à 20 h 57 min

    Idem ne fonctionne pas

  3. Moi (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 octobre 2019 à 21 h 58 min

    Chez moi c’est ok

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans