Suivez-nous

iPhone

L’iPhone 12 devrait avoir un câble Lightning vers USB-C

Les informations autour du prochain iPhone 12 se multiplient et les rumeurs vont bon train. Le chargeur de ce nouveau téléphone est au coeur de beaucoup d’entres elles.

Il y a

le

Rumeur autour du futur câble de l'iphone 12
© L0vetodream

D’après de nouvelles photos publiées par L0vetodream sur Twitter, le prochain câble de charge de l’iPhone 12 sera connecté en Lightning et en USB-C. Ce câble devrait être le premier à être tressé par la marque à la pomme qui jusque là vendait des téléphones avec des chargeurs au câble en caoutchouc. Sur les images livrées par L0vetodream, ce câble serait donc, comme les rumeurs le présentaient ces derniers jours, dépourvu d’une connexion USB standard, mais disposerait d’une connexion en USB-C, très apprécié par les différents constructeurs électroniques ces derniers mois.

Mais Apple devrait garder le Lightning comme port de charge sur son prochain iPhone, c’est du moins, ce que ces images laissent penser. Si le changement vers un chargement en USB-C est attendu par une partie de la communauté, la marque de Cupertino semble préférer le Lightning, au moins encore pour cette génération.

Des câbles tressés déjà existants chez Apple

Apple propose déjà des câbles tressés pour ses nouveaux Macbook Pro ou son HomePod, mais ce serait la première fois qu’ils arrivent sur un iPhone, si et seulement si Apple veut bien les vendre en même temps que leur prochaine gamme d’iPhone 12. Les câbles, blancs sur l’image, ne seraient eux pas renforcées aux extrémités, contrairement à ce qui est le cas sur ceux vendus pour le Home Pod ou le Macbook Pro. Mais cela ne devrait pas empêcher ces nouveaux câbles d’être plus résistants que ceux actuellement fournis par la marque.

L’iPhone 12 avec ou sans chargeur ?

Si Apple veut bien fournir un chargeur dans la boîte de son prochain iPhone 12. En effet, toujours selon les rumeurs qui circulent autour de la sortie de cette nouvelle gamme, il a de nombreuses fois été répété qu’Apple souhaite vendre son téléphone séparément de ses écouteurs et de son chargeur. Seul ce câble Lightning vers USB-C serait livré dans la boîte de l’iPhone. Apple arrêterait ainsi la fabrication de chargeur 5 et 18 W qui ne servent que pour les iPhone, pour ainsi se concentrer sur les chargeurs 25 W.

L'iPhone 12 devrait avoir un câble Lightning vers USB-C 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Devid (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juillet 2020 à 17 h 27 min

    Pigeons pigeons venez

  2. Locoparis (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 juillet 2020 à 14 h 51 min

    Mais c’est pas déjà un câble usb-c vers lightning sur les iPhone 11 Pro?ou que pour les us alors

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *