iPhone

L’iPhone SE 2 équipé des écrans LCD de LG ? Possible

De nouvelles rumeurs assurent qu’Apple et LG seraient actuellement en discussion pour que ce dernier fournisse des écrans LCD destinés à l’iPhone SE 2.

Il y a

le

© Unsplash / Michael Weidemann

Décidément, l’iPhone SE 2 d’Apple est au centre de l’attention depuis quelques jours. Si Apple ne confirme rien, comme à son habitude, plusieurs rumeurs évoquent les éléments dont pourrait disposer le prochain téléphone de la marque à la pomme.

Apple fera-t-il le choix de LG ?

Cette fois-ci, c’est l’écran de ce futur iPhone SE 2 qui est évoqué. Selon le site coréen The Elec, c’est LG qui se chargerait de fournir les écrans LCD à Apple, si bien que les deux entreprises seraient actuellement en pourparlers. Rappelons que c’est Samsung qui se charge de la majorité des écrans destinés aux iPhone, mais la société américaine a peu à peu réduit sa dépendance au coréen en se tournant aussi vers LG l’an dernier.

De son côté, l’écran du futur iPhone SE 2 pourrait être de 4,7 pouces avec des bordures placées en haut et en bas de la dalle. En termes de design, il se baserait sur celui de l’iPhone 8, smartphone d’Apple dévoilé en septembre 2017.

Quant à sa date de sortie, elle est vraisemblablement fixée au premier trimestre de l’année 2020. C’est assez inhabituel, car Apple a pour habitude de présenter ses nouveaux iPhone en septembre. Néanmoins, la marque avait présenté l’iPhone SE en mars 2016.

Le prix de l’iPhone SE 2 pourrait être de 399 dollars au minimum et monter jusqu’à 449 ou 499 dollars pour la version de 128 Go.

Beaucoup de caractéristiques de l’iPhone SE 2 sont connues et il serait logique qu’Apple propose de nouveau un téléphone a un prix plus accessible que ses derniers modèles. Néanmoins, il faut tout de même préciser qu’il ne s’agit encore que de rumeurs et que nous n’aurons probablement pas d’informations officielles avant l’année 2020.

4 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile