Actualités

Apple store : localiser le client, il y a une app pour ça aussi !

Il y a

le

Par

Vous
vous souvenez sûrement que l’application d’Apple : Apple
Store
(disponible
ici sur l’App Store
) vient de passer en 2.0 avec son lot de nouveautés
comme la possibilité de payer ses achats dans les Apple Store en ville sans
passer par un vendeur, ce dont nous vous parlions
dans ce billet
.

Si nous nous plaçons, cette fois-ci, du côté des employés des Apple
Store
, ces nouveautés vont leur permettre de visualiser le
magasin sur leur iPod Touch via une application interne.

En effet, comme l’a montré un employé d’un Apple Store à Palo Alto en
Californie, l’app interne intégrée à son iPod Touch lui permet de
visualiser une carte montrant le magasin et la position exacte du client ayant
fait sa commande depuis l’app
Apple Store
dont la localisation sera signalée en rouge.

Ainsi, l’employé peut facilement rejoindre le client et lui remettre l’objet
de la commande.

Idem, lorsqu’un client fait une demande d’assistance personnalisée depuis un
des iPads placés à côté de chaque produit, le vendeur pourra le trouver plus
facilement. Enfin, l’iPod Touch étant équipé d’un lecteur de carte bancaire et
d’un scanner pour le prix, les transactions pourront directement être
effectuées par le vendeur depuis l’iPod Touch.

On pourra donc constater que les Apple Store recherchent toujours à
améliorer le service client même si pour le moment, seuls les États-Unis sont
concernés.

Il ne reste plus qu’à guetter ces nouveaux services dans les Apple Store
Français.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Intéressés par l’arrivée de ces
services en France ?


source

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
566 avis
14 Commentaires

Sur le même sujet

Quitter la version mobile