Suivez-nous

Accessoires

Logitech lance son chargeur sans-fil pour iPhone : “Powered”

Il y a

 

le

 

Depuis iOS 11.2, les utilisateurs d’iPhone 8 et iPhone X peuvent utiliser la recharge sans-fil “rapide” à 7,5 W. Il existe toutefois peu de chargeurs sans-fil compatibles. On peut mentionner celui de Belkin, que nous avons testé dans cet article, le chargeur RAVPower, lui aussi passé entre nos mains, ou encore deux nouveaux chargeurs Anker.

C’est au tour d’un autre constructeur connu, de proposer sa propre solution de recharge sans-fil “rapide”, pour les derniers iPhone. Logitech vient en effet de lancer son chargeur sans-fil pour iPhone, le Powered.
Ce chargeur propose un design unique par rapport aux autres chargeurs sans-fil. Il comporte un emplacement avec des bords surélevés, où l’utilisateur vient faire coulisser l’iPhone entre les deux bordures. Cela permet notamment d’éviter qu’il glisse hors du support, suite à des vibrations.
Il est également possible de recharger l’iPhone en mode paysage, par exemple pour regarder une vidéo ou un film sur Netflix.
Il support la recharge sans-fil “rapide” à 7,5 W, et tous les iPhone équipés de ce mode de chargement. À savoir l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.
Logitech affirme que ce chargeur a été conçu “en collaboration avec Apple“, du coup on imagine que la recharge rapide à 7,5 W devrait bien fonctionner.
Il est proposé en coloris blanc, et il est livré avec un adaptateur secteur et un câble de chargement.
Il est disponible sur le site de Logitech à un prix relativement élevé de 79,99 dollars. Nous avons des modèles moins chers assurant une recharge rapide à 7,5 W, comme le modèle PowerWave de Anker, testé ici dans cet article.
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Hagar Dunor

    7 août 2018 à 13 h 31 min

    1) Trop cher
    2) Avec la sortie prochaine du XS plus, donc plus grand, donc incompatibilité

  2. Heracles 😎 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2018 à 15 h 42 min

    Ces bordures sur le côté vont empêcher de mettre un nombre de coque de protection important je pense… un très mauvais point… ils peuvent se la garder leur station!

  3. Onyx (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 août 2018 à 22 h 00 min

    @Heracles_😎 si tu observes un peu l’iPhone a déjà une coque et il reste pas mal de jeu donc prévu aussi pour les plus grands modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.