Suivez-nous

Jeux

Bugs Bunny, Taz et compagnie débarquent sur iPhone et iPad, dans Looney Tunes Monde en Pagailles

Il y a

le

Bugs Bunny, Taz et compagnie débarquent sur iPhone et iPad, dans Looney Tunes Monde en Pagailles 1

Qui ne connait pas Bugs Bunny, l’un des héros de dessins animés les plus célèbres au monde ? Eh bien ce dernier débarque sur mobile en cette fin d’année 2018, dans un nouveau jeu de stratégie. Il n’arrive pas tout seul, accompagné de ses nombreux amis, mais aussi de ses ennemis de toujours. Ainsi, Taz, le fameux diable de Tasmanie, mais aussi Daffy Duck et Marvin le Martien rejoignent le lapin de Warner Bros pour des aventures décoiffantes. Voici « Lonney Tunes Monde en Pagaille ».

Le jeu est principalement constitué de combats au tour par tour. Chaque avancée dans l’aventure se présente en fait sous la forme d’un ou plusieurs ennemis à terrasser. Les affrontements en un contre un ou en équipe se déroulent alors comme dans tout bon jeu de stratégie du même genre.

Chaque héros de son équipe dispose de différentes capacités. Il s’agit alors de choisir laquelle utiliser et sur quel ennemi. L’idée est bien évidemment de tenter d’éliminer en premier les héros adverses qui posent le plus de problèmes.

Bugs Bunny, Taz et compagnie débarquent sur iPhone et iPad, dans Looney Tunes Monde en Pagailles 2Au fil des combats, le  joueur récupère de l’argent virtuel qui permet d’améliorer ses héros, mais aussi de débloquer de nouveaux personnages.

Il y a d’ailleurs près de 70 de ces héros à découvrir, dont Bip Bip, le Coyote, Elmer le Chasseur et bien d’autres. Une fois que l’on dispose de toute une panoplie de ces combattants, on peut jongler entre eux pour composer l’équipe que l’on pense la plus complémentaire et donc la plus puissante.

En plus, de nombreux autres bonus sont à récupérer au fil du jeu. Il faut notamment construire sa propre ville de Looney Tunes, mais aussi débloquer des monuments typiques du dessin animé. Enfin, des achats intégrés permettent de progresser plus rapidement et accéder sans attendre aux contenus spéciaux.

La réalisation semble en tout cas de très bon niveau et le jeu parait amusant. C’est à tester, d’autant plus si l’on est fan de l’univers des Looney Tunes. Le jeu est traduit en français et se destine aux petits et grands.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Bugs Bunny, Taz et compagnie débarquent sur iPhone et iPad, dans Looney Tunes Monde en Pagailles 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *