Suivez-nous

Mac

Un MacBook Pro 16 pouces à 3000 $ en octobre ?

Apple sortirait un nouveau MacBook Pro 16 pouces à 3000 dollars en octobre !

Il y a

le

MacBook Pro
© Unsplash / Mia Baker

Le réputé analyste Ming-Chi Kuo affirmait en février dernier, qu’Apple travaillait sur un MacBook Pro 16 pouces avec un nouveau design, et qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.

D’après un nouveau rapport du journal Economic Daily News, qui cite des sources proches des chaînes de production, ce nouveau MacBook Pro 16 pouces sortirait en octobre. Il serait accompagné d’une mise à jour du MacBook Pro 13 pouces et du MacBook Air.

Toujours d’après les mêmes sources, ce MacBook Pro 16 pouces aurait une dalle LCD offrant une définition de 3072 x 1920. Comparativement, le dernier MacBook Pro 15 pouces intègre un écran avec une définition de 2880 x 1800.

Concernant le prix, il atteindrait un nouveau sommet dans la gamme des ordinateurs portables d’Apple, puisqu’il pourrait débuter aux environs de 3000 dollars. Apple le positionnerait entre l’iMac et l’iMac Pro, en le présentant comme une solution portable pour des utilisateurs avec des besoins professionnels.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait suggéré que ce nouveau modèle 16 pouces conserverait le clavier papillon des MacBook Pro, en tout cas jusqu’à l’année prochaine, où Apple basculerait sur un nouveau clavier en ciseaux.

Bien qu’Apple vient de mettre à jour le MacBook Air avec uniquement l’ajout de l’affichage True Tone, la mise à jour de cet automne, pourrait améliorer les performances avec une puce plus puissante. Ce modèle pourrait aussi venir avec un nouveau clavier en ciseaux, avant de débarquer dans les MacBook Pro l’an prochain.

En ce qui concerne la mise à jour du MacBook Pro 13 pouces, Apple pourrait ajouter une option de 32 Go de RAM.

Un MacBook Pro 16 pouces à 3000 $ en octobre ? 1
Apple MacBook Air Retina 128 Go

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. HeyYou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juillet 2019 à 19 h 02 min

    Apple et sa politique de prix toujours plus abusé d’année en année, ces connards complètement hors réalité qui croient en la croissance infini, tout comme le portefeuille de leurs clients, mon Mac Pro 2015 sera mon dernier ordi Apple, vivement qu’ils se pétent la gueule ça les fera peut être redescendre sur terre…

  2. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juillet 2019 à 21 h 21 min

    Tant qu’il pleuvra des clients…et l’argent, il y’en a plus que tu crois

  3. Calypso (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    24 juillet 2019 à 23 h 57 min

    @HeyYou tu as raison, mais comme ton mac 💻 est de 2015 tu en as encore pour 5 ans avant de changer, d’ici là tu auras peut être fait quelques économies.

  4. Derf (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 juillet 2019 à 0 h 12 min

    Ras le bol des prix exorbitants ! Je suis freelance mais je suis pas crésus bor**l ! Mon dernier portable était un 17″ acheté 2000€ et dont la puce graphique est morte 1 mois après sa déclaration d’obsolescence.
    Depuis, j’attends un portable avec un écran d’une dimension suffisante pour travailler dessus mais à 3000€ je ne peux vraiment pas rester chez Apple.
    Je ne penses pas être le seul dans ce cas. Je ne vois vraiment pas quel pro pourra se payer cette machine à part les dentiste, les cardiologues et autres professions du genre pour frimer dans leurs cabinets.

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans