Suivez-nous

Mac

Un souci avec la sortie de veille sur votre Mac ? Il y a un correctif !

Apple publie une mise à jour supplémentaire pour macOS 10.14.6, qui corrige un problème avec la sortie de veille.

Il y a

le

MacBook Air
© Apple

Apple vient de publier une mise à jour supplémentaire pour macOS Mojave 10.14.6, qui arrive une semaine et demi après la disponibilité de macOS Mojave 10.14.6.

Cette mise à jour supplémentaire peut être téléchargée en se rendant dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels, et en sélectionnant l’option « Mettre à jour« .

Celle-ci vient corriger un problème avec la sortie de veille, qui empêchait certaines machines de se réactiver correctement. Elle est recommandée à tous les utilisateurs de Mac, en particulier si vous rencontrez ce souci.

Pour rappel, macOS Mojave 10.14.6 corrigeait un problème graphique pouvant survenir lors d’une sortie du mode veille. Il y avait aussi d’autres correctifs et des améliorations apportées à Apple News+ (qui n’est toujours pas disponible en France).

Un souci avec la sortie de veille sur votre Mac ? Il y a un correctif ! 1
Apple MacBook Pro 13" 256 Go

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. David (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 août 2019 à 14 h 34 min

    Oui eu quelques problèmes de freeze, sur mon macbook 2018 en sortant de veille

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans