Suivez-nous

Actualités

Madonna impliquée dans des sessions de formation Apple … Et plus ?

Il y a

le

Madonna impliquée dans des sessions de formation Apple ... Et plus ? 1

C’est à Angela Ahrendts, l’ancienne responsable des Apple Store, que l’on doit la nouvelle image des Apple Store et l’aspect communautaire de ces derniers. Elle était aussi à l’origine de plusieurs initiatives, comme le programme « Today at Apple ».

Il s’agit de conférences données par des professionnels de leur domaine dans plusieurs centaines d’Apple Store à travers le monde. Et voici que la star Madonna est impliquée dans ces sessions de formation Apple, et peut être plus.

Madonna a filmé une vidéo où elle explique les origines de l’un de ses derniers titres, Crave, et comment celui-ci a été crée. Cette vidéo est diffusée au cours d’une nouvelle session de formation Apple, appelée « Music Lab: Remix« .

Au cours de cet atelier où Madonna intervient en vidéo, les employés d’Apple expliquent ensuite aux participants comment recréer leur propre version de la chanson en utilisant GarageBand sur l’iPhone.

Cela suggère que la star pourrait avoir noué un partenariat avec Apple Music et Apple, peut être dans le cadre de la sortie de son prochain album « Madama X », prévu pour le 14 juin.

Il est notamment évoqué que cela pourrait avoir un rapport avec la fin d’iTunes et le lancement d’une nouvelle app Musique sur Mac. Pourquoi pas une apparition de Madonna ce soir au keynote de la WWDC ?

Madonna impliquée dans des sessions de formation Apple ... Et plus ? 2

Source

Madonna impliquée dans des sessions de formation Apple ... Et plus ? 3
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Al

    3 juin 2019 à 12 h 46 min

    En fait, on n’est plus chez Apple…

  2. Lecteur-1510349661 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juin 2019 à 13 h 18 min

    Tant que c’est pas des cours de chant…😱

  3. Birlou (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 juin 2019 à 21 h 46 min

    Oui, on a vu le massacre à l’Eurovision

  4. Chloé75😋 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 juin 2019 à 6 h 24 min

    J’aurais préféré les Bratisla Boys…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans