Suivez-nous

Jeux

Pour fêter son 1er anniversaire, nombreuses nouveautés et mise à jour pour le jeu vedette Fortnite

Il y a

 

le

 

Au début du mois démarrait la saison 5 de Fortnite, nous avons listé les nouveautés de celle-ci dans cet article. À l’approche du premier anniversaire, Fortnite réserve quelques surprises pour les joueurs.

Le nouveau patch 5.10 de Fortnite est une mise à jour spéciale 1er anniversaire. Laquelle comporte pas mal de nouveautés, comme le retour temporaire du mode terrain de jeu, ou encore des objets cosmétiques.

Ce nouveau patch qui sera disponible le 25 juillet, signe le retour temporaire du mode terrain de jeu. Celui-ci a été amélioré, les joueurs peuvent changer d’équipe pendant une partie. À noter que le départ d’un joueur ne provoque plus la fin d’une partie.

Epic a aussi ajouté une nouvelle arme pour le mode Battle Royale, le pistolet-mitrailleur compact. Il est disponible en version épique et légendaire, et dispose d’un chargeur d’une grande capacité avec 50 cartouches.

Pour célébrer le 1er anniversaire du jeu, des gâteaux d’anniversaires ont été placés un partout sur la carte. Les parts de gâteau donnent 5 PV et 5 points de bouclier instantanément. Il y a aussi trois défis d’anniversaire à accomplir, pour obtenir une skin, une emote, un aérosol et un accessoire de dos.

Manger les gâteaux éparpillés dans l’environnement permet de gagner des tickets d’événement. Avec ces tickets, il est possible d’acheter des lamas d’anniversaire en édition limitée.

À noter que sur iOS, la mise à jour de Fortnite peut s’effectuer en tâche de fond. Cela est assez pratique car elle peut prendre un certain temps à s’effectuer.

Il y a également de nombreuses autres modifications au gameplay du jeu et des corrections de bugs que vous pouvez lire dans les notes de patch 5.10 sur le site de Fortnite.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.