Suivez-nous

Jeux

Mario Kart Tour : Nintendo teste le mode multijoueur (avec les abonnés uniquement)

Nintendo teste le mode multijoueur de Mario Kart Tour, avec les abonnés au Pass Or uniquement.

Il y a

le

Mario Kart Tour Nintendo mobile
© Nintendo

Le dernier jeu mobile de Nintendo, a fait un très bon départ, avec 123,9 millions de téléchargements au cours du premier mois de disponibilité. Il faut dire que les graphismes sont jolis et que le gameplay est pas mal, même si on regrette l’absence du support de la manette.

Une des fonctionnalités les plus demandées pour ce jeu mobile, c’est bien évidemment un mode multijoueur, qui a fait le succès des autres jeux Mario Kart sur les consoles de Nintendo. La firme nippone avait annoncé travailler dessus, et on apprend que ce mode ne devrait pas trop tarder.

Mode multijoueur pour les abonnés

Nintendo va tester en décembre dans la version bêta du jeu, un mode multijoueur, mais uniquement pour les abonnés au Pass Or.

Pour rappel, ce « Pass Or » est un abonnement optionnel et mensuel à 5,49 €, qui offre différentes récompenses et permet de débloquer les courses 200cc. Un abonnement qui a été critiqué, car il est nécessaire pour bénéficier des courses 200cc.

On espère toutefois que ce mode multijoueur ne sera pas verrouiller derrière un abonnement mensuel, quand la fonctionnalité arrivera dans la version publique du jeu. Sinon Nintendo peut s’attendre à une volée de bois vert de la part des joueurs.

Mario Kart Tour : Nintendo teste le mode multijoueur (avec les abonnés uniquement) 1
Mario Kart Tour
Par : Nintendo

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1538046282 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 novembre 2019 à 13 h 39 min

    Le business model de cet app, en permettant de jouer correctement gratuitement relance l’intérêt de l’utilisateur pour l’univers Mario ! Bingo mon fils veut une switch à Noël. Je pense que la force de cette licence se trouve là.

  2. Lecteur-1538418405 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 novembre 2019 à 20 h 19 min

    Comment faire d’un chef-d’œuvre une GROSSE 💩

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans