Suivez-nous

Jeux

Pas de Mario Kart sur iPhone et Android avant l’été !

Il y a

le

Pas de Mario Kart sur iPhone et Android avant l’été ! 1

L’année dernière, Nintendo annonçait travailler sur un portage mobile de la licence Mario Kart. Cette information a probablement ravi de nombreux joueurs iOS, une plateforme qui manque d’ailleurs encore de référence dans le genre course de karting arcade. À l’époque, la fenêtre de sortie envisagée correspondait au premier trimestre de 2019. Mais il va falloir être un peu plus patient que cela. Mario Kart en version mobile vient en effet d’être repoussé de quelques semaines :

Dans un communiqué officiel publié par Nintendo il y a peu et disponible ici en anglais, il est fait mention d’une nouvelle date de sortie pour l’été 2019 :

« In the smart-device business, Mario Kart Tour was scheduled to be released this fiscal year, but in order to improve quality of the application and expand the content offerings after launch, the release date has been moved to summer 2019. »

Le géant japonais précise que ce temps de développement supplémentaire serait nécessaire pour peaufiner le jeu et notamment enrichir les contenus disponibles dès son lancement.

Rappelons que le titre s’appellera Mario Kart Tour. Il devrait être gratuit et comporter des achats intégrés. Il s’agira très probablement d’incarner différents héros des licences de jeux Nintendo pour des courses de karting arcade endiablées. On espère en tout cas un portage de qualité, ce qui, au vu du passif de Nintendo, devrait être le cas.

À voir, en attendant la sortie de Mario Kart Tour d’ici quelques mois, le jeu Rev Heads Rally testé ici. Ce dernier, disponible ici sur l’App Store s’inspire fortement des Mario Kart vus sur consoles, pour un résultat vraiment plaisant.

Retrouvez également les autres jeux Nintendo sur l’App Store iOS, en notant que Dragalia Lost n’est pour le moment pas encore disponible en France :

Enfin, ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Pas de Mario Kart sur iPhone et Android avant l’été ! 2
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant également sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 janvier 2019 à 11 h 38 min

    Et merdeeeee 🤭

  2. Ariegeo (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 janvier 2019 à 12 h 09 min

    @Nicolas16 haha je me suis dit la même chose !

  3. Nicolas16 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 janvier 2019 à 13 h 52 min

    @Ariegeo :))))

  4. User1478548156868 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    31 janvier 2019 à 17 h 20 min

    Me tarde de savoir comment on va y jouer quand meme… pour gérer les directions derapages et lancer les objets…

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Notre dev présente

LillyPlayer