Suivez-nous

Jeux

Mega Man X Dive : Capcom annonce un nouveau jeu iPhone, iPad

Capcom annonce l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu mobile, Mega Man X Dive.

Il y a

 

le

 
© Capcom

Pour les fans et nostalgique des jeux de la série Mega Man X, qui a fait ses premiers en 1993 sur la Super Nintendo, Capcom avait sorti le jeu Mega Man X sur iOS en décembre 2011. Depuis, on n’avait pas eu à d’autres jeux de cette série de jeux d’action plateforme avec l’emblématique personnage au bras cannon.

L’éditeur Capcom vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau jeu de cette série, Mega Man X Dive, qui sortira cette année sur iOS et Android. Voici la bande annonce de ce futur titre mobile orienté action.

On connait très peu d’informations sur ce prochain jeu, si ce n’est qu’il va intégrer tous les personnages de la série Mega Man X. L’objectif du jeu est de réparer des “erreurs” dans le monde de Mega Man.

À la différence du premier titre Mega Man X sur iOS, il ne s’agira pas d’un jeu payant à l’achat, mais d’un jeu gratuit avec des achats intégrés. Il devrait sortir cette année sur iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.