Suivez-nous

Bons Plans

Forfaits mobile : 2 promotions qui se terminent demain !

De belles enveloppes data cette semaine. Au meilleur prix, mais gare aux dates limites.

Publié le

 
Forfait
© Unsplash / Tim Mossholder

Parce qu’il n’y a jamais de mauvaise occasion pour changer de forfait, mais aussi et surtout parce que les opérateurs mobiles en France sont quasiment constamment en promotion, nous vous présentons chaque semaine une sélection de trois offres intéressantes selon nous. Il s’agit de trois abonnements à prix réduit qui vous sont proposés plus bas dans l’article, sachant que dans les trois cas, la promotion ne dure encore que quelques heures.

C’est donc le moment de changer de forfait si vous hésitiez jusque là. Pas d’inquiétude : nous avons aussi choisi des forfaits sans engagement, comme toujours.

  • Pour une vue plus globale sur les offres forfait mobile du moment, n’hésitez pas non plus à consulter notre comparatif détaillé.

B&You : 80 Go pour 9,99 € seulement (jusqu’à demain)

Bouygues Télécom propose un forfait au tarif de 9,99 euros par mois donnant accès à 80 Go de données mobiles, dont 15 sont utilisables dans les pays de l’Union européenne qui ont signé l’accord sur le roaming. Les appels, les SMS mais aussi les MMS sont illimités. Le tout avec les antennes d’un des réseaux les plus fiables du pays.

S’abonner à B&You

Attention ! L’offre se termine le 27 octobre. C’est demain.

L’offre indécente de RED by SFR (27 octobre dernier délai)

RED, l’opérateur low-cost de SFR, propose encore plus de data pour à peine plus cher. En effet, son forfait 200 Go ne coûte que 15 euros par mois au lieu de 25 euros, ce qui signe donc une économie conséquente de dix euros. Soit 120 euros de gagnés par an ! Avec en plus les communications SMS et appels en illimité, on ne peut que valider.

Profiter de l’offre

La promotion n’est proposée que jusqu’à demain.

Prixtel

Le MVNO Prixtel propose un tout petit prix avec un forfait 40 Go à 4,99 euros par mois au lieu de 9,99 euros par mois. Mais attention, car cette offre ne dure qu’un an. Ensuite, le prix normal revient au galop. C’est néanmoins un tarif idéal pour débuter dans la vie active, par exemple pour vos enfants ou les étudiants.

S’abonner à Prixtel

Alors, parmi ces trois offres, laquelle vous attire le plus ?

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Copyright © 2021 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.