Suivez-nous

Jeux

Mélange de jeu de course et de plate-forme, affrontez le monde dans ‘Planet Runners’ sur iPhone et iPad

Il y a

 

le

 

Étant donné l’absence de Mario Kart sur iOS, on a vu de nombreux exemples de jeu de course reprenant le gameplay du célèbre titre de Nintendo. En voici un nouveau qui innove en mélangeant plusieurs genres, Planet Runners.

Dans ce nouveau titre mobile qui mélange le jeu de course et de plateforme, le joueur doit affronter des adversaires du monde entier et être le premier à franchir la ligne d’arrivée.

Il s’agit d’un jeu de course en 2D avec un mode multijoueur en ligne. Le joueur choisir un personnage parmi ceux qui sont proposés, chacun ayant une compétence unique qui peut être utilisée pendant la course.

Chaque course est assez courte, puisque cela dure de 1 à 2 minutes. Les contrôles simplistes sont étudiés pour les écrans tactiles, avec seulement 3 boutons.

Il y a un bouton pour sauter ou faire un double saut, un autre pour faire une pointe de vitesse et un troisième pour utiliser la compétence spéciale du personnage.

Plannet Runners propose également de créer des parties privées avec des amis, ainsi que de nombreuses skins pour personnaliser son avatar.

Le jeu est disponible gratuitement sur iPhone et iPad. Il comporte des achats intégrés.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *